Orencia
- 79 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
ROGER01
ROGER01
Dernière activité le 05/07/2022 à 15:30
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir !!
je suis sous orencia depuis un peu plus de 1 an et je n'ai pas d'effets secondaire et je vais beaucoup mieux, avant j'étais sous méthotrexate et plein de problèmes au niveau du foie et monté du taux de transaminases.
Sysy13
Sysy13
Dernière activité le 06/02/2017 à 07:58
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Après 14 mois sous Orencia arrêt du traitement car énormément d effets secondaires au point de ne presque plus rien pouvoir mange dépuisée deux mois. Qui a vécu cela ? Merci de vos témoignages
Voir la signature
Sylvie Palmas
michèle27
Bon conseiller
michèle27
Dernière activité le 24/04/2020 à 14:27
Inscrit en 2013
80 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oh non, @Sysy13, j'étais en train de chercher si ce traitement ne serait pas une solution pour moi ? Tous les anti TNF ont échoués, et remicade et cosentyx ont trop d'effets psy. Peux-tu m'expliquer plus ce que tu as vécu stp ?
j'espère que tu vas trouver une autre solution.
bon courage
Michèle
Sysy13
Sysy13
Dernière activité le 06/02/2017 à 07:58
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
J etais bien pendant presque une année et au mois de juillet dernier j ai commencé à avoir des étourdissements, bouffées de chaleur sueurs nocturnes tachycardie fatigue . J ai arrêté le traitement jusqu en novembre et après la perf de novembre c est mon système digestif qui a mal réagit je recommence à peine à manger normalement et à me sentir mieux. Donc visite chez un nouveau rhumato mardi dernier et là conclusion arrêt definit du traitement jusqu'à rétablissement complet et pour le moment cortancyl si grosses douleurs et antalgique. Mais tout le monde ne réagit pas forcément comme moi. Tu peux quand même essayer.
Courage
Voir la signature
Sylvie Palmas
michèle27
Bon conseiller
michèle27
Dernière activité le 24/04/2020 à 14:27
Inscrit en 2013
80 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je vais le proposer à ma rhumatologue. On verra...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mandarielle
mandarielle
Dernière activité le 25/08/2023 à 06:16
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Bonsoir, après avoir été hospitalisée pour stabiliser une poussée, on m'a prescrit des injections d'obtenir. Quelqu'un a-t-il ce traitement et peut me dire quels en sont les effets secondaires? Je commence lundi. Merci d'avance.