- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Nouveau médicament contre la PR
Nouveau médicament contre la PR
- 121 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir zaza2000 où en êtes vous avec votre nouvelle Bioterapie ? Surtout faites des bilans sanguins pour suivre amélioration ou pas si non il faut corriger quelque chose et ne pas continuer comme cela mais soyez patiente car l améliorations se fait très doucement Bon courage
Voir la signature
Patrick
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Dernière activité le 18/12/2021 à 11:41
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 96 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Loma200
Finalement au bout de 3 mois d'injections, les analyses ont révélé qu'il n y avait pas d'amélioration mais au contraire grosse inflammation. Le rhumatologue a été obligé de me changer de traitement dit Rinvoq 15mg associé au methotrexate 10mg en comprimé. J'attends pour voir. Courage à nous
Jess49
Jess49
Dernière activité le 12/10/2022 à 20:26
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, je suis maintenant à bientôt 1 ans de cimzia et ma vie est beaucoup mieux sa n'a pas été facile au début mais maintenant je ne reviendrai pas en arrière j arrive à allez au travail et faire un journée normale sans douleur. Les douleurs reviennent 2 a 3 jours avant ma piqueur moi se que je supporte plus c est de toujours me piquer 🥴 accroché vous sa ira mieux dans quelques temps bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Dernière activité le 18/12/2021 à 11:41
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 96 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour tout le monde j'espère que vous vous portez tous bien. De mon côté je suis quand même inquiète. En effet, comme je vous avez dit j'ai débuté la biothérapie dont idacio je suis à la 6ème injection en association avec meth 15mg mais je n'ai aucune amélioration au contraire j'ai des douleurs diffuses je n'arrive pas à marcher tellement mon pied gauche est gonflé et me fait atrocement mal. Je ne comprends pas. Rassurez moi avec vos témoignages merci.