- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- metoject et soleil
metoject et soleil
- 51 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour, oui il vaut mieux se proteger , je remplace ma creme de jour par une creme solaire indice 50 apres avoir fait un episode de photosensibilsation au niveau du visage! comme un gros coup de soleil; accompagné de brulures de sensation de chaleur et de démangeaisons suivis de desquamations! bref une semaine horrible rouge comme une ecrevisse!!! et pourtant j'habite en region centre et le soleil n'est pas violent non plus a cette saison! depuis que je mets cette creme je n'ai plus fait ce genre de symptômes! mon rhumato, n'était pas surpris de cette reaction ,je suis sous comprimes methotrexate! bon courage .....et ne sortez pas sans vos cremes solaires meme en plein hiver , les uv sont là a toutes saisons!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
D'autres personnes souhaitent-elles réagir sur ce sujet lancé par bonnemamman59 ?
Bonne journée !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bonnemaman59
Bon conseiller
bonnemaman59
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:27
Inscrit en 2013
58 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
je sais la mauvaise saison arrive, et mon sujet n'est peut-être pas d'actualité,mais je me pose encore une question. Je suis sous metoject depuis la semaine dernière (après 2 mois d'imeth) et j'ai vu sur une notice qu'il fallait se protéger du soleil avec une crème indice 50. J'habite le nord et quand je vois le soleil je suis du type lézard... oui j'ai toujours froid et besoin du soleil pour me réchauffer. En avez vous entendu parler, vos médecins vous ont-ils alertés? est-ce encore un plaisir dont je vais devoir me passer.... merci de vos réponses