- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Efficacité et effets secondaires Xeljanz
Efficacité et effets secondaires Xeljanz
- 746 vues
- 1 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Angélique18
Angélique18
Dernière activité le 10/05/2023 à 19:31
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 22 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Florida
Je ne connais pas votre traitement moi je suis sous roactemra après en avoir essayer plusieurs meto 20mg par semaine et cortisone 5mg par jour.
Bon courage
Angélique
Voir la signature
Angélique
jeanne59
jeanne59
Dernière activité le 22/02/2019 à 17:04
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ,
il y a deux jours j'ai eu une poussée terrible de PR , a 2 h du matin ! je me suis reveillée tremblante , gelée et des douleurs des orteils à la machoire ; tétanisée par la douleur . ça a duré jusqu'au lendemain vers 18h où jai pu enfin me lever ...est ce que cela vous est déjà arrivé ? je suis sous enbrel 50 / 1 fois par semaine , cortancyl 5 mg/jour et codoliprane à la demande ...tout allé + ou - bien jusqu'a cette attaque .....j'ai augmenté à 20mg de cortancyl ça va ' un peu mieux ' mais j'ai encore une douleur à la jambe ...Savez vous jusqu'a quel dosage on peut prendre de cortencyl par jour ? et si cette mauvaise expérience vous ai déjà arrivé ?
merci pour vos réponse ...
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@flokonoa bonjour, vous pourrez sûrement discuter avec @Florida au sujet du Xeljanz !
Bonne journée à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Louise
Bon conseiller
Louise
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@luka65 bonjour, vous aussi n'hésitez pas à rejoindre la discussion !
Voir la signature
Louise
Bon conseiller
Louise
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nestle2a vous aussi, n'hésitez pas à discuter du Xeljanz dans cette discussion.
Voir la signature
Louise
Bon conseiller
Louise
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A tous, vous pouvez évaluer ce médicament sur notre fiche dédiée :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/xeljanz-3797?
Bonne journée !
Louise
Voir la signature
flokonoa
flokonoa
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:36
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Florida,
Je suis sous Xeljanz depuis Juillet dernier avec 2 fois 5 mg par jour. 8 traitements ont précédé le xeljanz.On commence avec le methotrexat avec arrêt suite à des problèmes pulmonaires.traitement sous arava non efficace.Puis humira 40..Pas d'effets secondaires mais aucune amelioration.Remplacement ce l'humira par !e simponi 50.Une seule injection car j'ai développé un psoriasis sur tout le corps.C'était l'horreur.Il m'a fallu 3 mois de traitement pour m'en débarrassé. Démarrage d'embrel avec arava 20.Grande fatigue perte de poids et problèmes gastriques.On passe au rituximab en perfusion à l'hôpital de jour..Aucune amélioration sur les douleurs et les articulations toujours aussi gonflées.Re changement de traitement.,roactemra sous perfusion à l'hôpital de jour pendant 6 mois puis une piqûre semaine à la maison pendant 1 an.Pas satisfaisant et grosse i incidence sur le bilan lipidique au niveau des triglycérides.Le rhumatologue me passe à l'orencia 125,injection 1 fois par semaine.Aucune amélioration .Et on en arrive au xeljanz depuis 7 mois.Je vois le rhumatologue le 21 janvier pour faire le point. Je trouve qu'il s'il n'y a pas d'amélioration nette et franche sur la maladie.Si tu as d'autres questions tu n' hésites pas Bon courage.Flokonoa
Utilisateur désinscrit
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 229 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir sorbet
Ressentez- vous toujours vos douleurs a vos jambes? Êtes - vous essoufflée rapidement après efforts? J’espère que vos symptômes se sont estompés.
Cordialement Celsius
Florida
Florida
Dernière activité le 20/10/2020 à 03:41
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J’ai toujours les mêmes symptômes
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Florida
Florida
Dernière activité le 20/10/2020 à 03:41
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour
je vis avec la polyarthrite depuis 2009 on me soignait avecmethotrexate et simponi et suite à un problème pulmonaire j’ai eu droit à un changement de médicament maintenant xeljanz depuis 3 mois suis obligée de prendre de la cortisone régulièrement car le médicament ne semble pas être efficace à 100% suis bien découragée est-ce que quelqu’un vit la même chose que moi