- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Biothérapie et risque de cancer de la peau
Biothérapie et risque de cancer de la peau
- 128 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Sophie84
Bon conseiller
Sophie84
Dernière activité le 08/03/2024 à 15:55
Inscrit en 2019
67 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nathalie38
bonjour, tu as raison Nathalie, il faut voir un dermatologue une fois par an et être vigilant sur l exposition au soleil ( indice 50, temps et heure d exposition, chapeau etc....)
enfin vivement le moi de juin qu il fasse beau tout de meme🙂
bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Oh oui vivement juin. Je pars du 13 au 19 à Marrakech. Par contre je mets bien protection 50 mais je m'expose. J'adore le soleil et engranger L à chaleur dans le corps. Je sais que sous metho il ne faudrait pas s'exposer mais c'est plus fort que moi. Un plaisir qui ne donne pas de douleurs alors je prends
Sophie84
Bon conseiller
Sophie84
Inscrit en 2019
67 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nathalie38
ben oui il faut profiter de ce que l on aime, et éviter l exposition midi 16 h.😊
plus que quelques semaines et c est les vacances....
Utilisateur désinscrit
Top! Et toi c'est pour quand les vacances ? As tu eu des effets secondaires depuis la bio ? Est ce que ça t'a amené d'autres pathologies ? Moi je prends tout le temps ce qui traîne, bronchite, rhume mais toujours multiplié par 10 par rapport aux autres. Je sors à peine d'une crève qui a été traitée par anti bio, ventoline, corticoides ! Car problème respiration. Grosse toux. Le toubib a pensé à une pneumopathie car j'en ai déjà prise une il y a quelques années. Je précise que je fume 🙄
Sophie84
Bon conseiller
Sophie84
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nathalie38
salut, les vacances c est pour juillet, j adore plongée et regarder les poissons, je suis bien sous l eau pas de poids pas de douleur🙂
j ai eu sous embrel mycose et infection urinaire, dur dur de s’en débarrasser en dehors des traitements très puissants. Je fait très attention pour les infections urinaires, j ai trouver en prévention de D manose c est vraiment bien pour prévenir les infections a E coli.
pour le reste on verra à l usure ça ne fait que 5 Mois que je suis sous biothérapie...
bonne soiree
Utilisateur désinscrit
Cela fait un an que j'y suis et c'est surtout les rhumes, laryngite, fièvre. Aucune infection urinaire pour le moment.
Utilisateur désinscrit
Salut à tous ? Tâche blanche apparue sur une jambe depuis 15 jours comme une dépigmentation ? Quelqu'un a ça ?
Utilisateur désinscrit
@Sophie84 bonjour
Qu'est ce que c'est D manose ? Je suis intéressé car infection urinaire et mycose depuis 1 mois ...Merci .
Cordialement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour. La biothérapie a un effet secondaire important. Risque élevé de cancer de la peau. Êtes vous au courant ? C'est pour cela qu'il faut se faire suivre au moins une fois par an par un dermato. C'est mon rhumato qui a insisté sur le fait d'y aller.