- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Stalevo et graves effets secondaires : qu'en pensez-vous ?
Stalevo et graves effets secondaires : qu'en pensez-vous ?
- 679 vues
- 3 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maillia
Bon conseiller
maillia
Dernière activité le 21/10/2024 à 13:52
Inscrit en 2016
112 commentaires postés | 62 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vient de commencer depuis une semaine Stavelo un cachet a 8H 12H 20H DE 175 ET UN DE 150 a 16H sachent que le matin je suis tout raide et un peut ailleurs et au coucher a 23H 30 DEUX gélules de modopar LP 125 que me conseiller vous merci
maillia
Bon conseiller
maillia
Inscrit en 2016
112 commentaires postés | 62 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR PERSSONNE NE PEUT ME CONSIEILLE POUR LE STALEVO
maillia
Bon conseiller
maillia
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour: mon neurologue ma prescrit du Stavelo 150 / UN CACHET 8H/ 12H/ 16H / ET 20H cela n est pas sufissant trop de bloquages puis il a ocmenter A 175 UN 8H / 12H / A 150 16H /175 A20H UN PEUT DAMELIORATION MAIS TOUJOUR BLOQUAGE TRAMPIRATION DONC MAINTENENT JE SUIS ; JE SUIS STA LEVO 200 UN A 8H /12/ ET 175 A 16H / 20 J AI DOCOUP LA TETE QUI BOUGE POUR L INSTEND A VOIR
Kimlasage
Kimlasage
Dernière activité le 08/04/2024 à 09:11
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens d'abandonner Stalevo 75 mg 3 fois par jour
Trop d'effets secondaires gastro-intestinaux je ne supporte pas du tout ce traitement
Suis sous Modopar LP 125 et instantanément les effets secondaires de Stalevo ont disparu !! Diagnostiquée en avril 2021 de légers tremblement à la main gauche et une instabilité à la marche !! Des douleurs cervicales etc ...
Suis un peu améliorée avec le traitement
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maillia grosse erreur j ai des doutes sur les connaissances de votre medecin sur le parkinson. Faites l essai 22 h un 125 Modopar matin dès le réveil stavelo 150 c est tout.
Le Stavelo marche bien aussi à 22h.
La dopa crée le relâchement musculaire .Cordialement
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Tout fermer
Voir les réponses
Couleurs
Bon conseiller
Couleurs
Dernière activité le 17/08/2024 à 14:20
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@leparigo bonjour, vous conseillez un modopar lp 125 au réveil et un Stalevo 150 et rien d'autre dans la journée,?impossible à tenir jusqu'àu soir .j'ai un traitement trop fort disent les urgentistes 175 stalevo au réveil et tte les 2h30 150 et 125 jusqu à 19h et 2 Sinemet LP au coucher et 1 Sifrol 1'05 à 8h...j'ai changé neurologue car bcp effets secondaires et qui s'en rajoutent...j'espère que le nouveau neurologue m'écoutera...j'ai un syndrome idiopathique sans symptômes depuis 7ans...crdlt. Couleurs
Cacher les réponses
maillia
Bon conseiller
maillia
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour monsieur leparigo delaciotat je prend deux gellules de modopar 125 lp et le matin je prend 1 stalevo 200 et je trouve que je bouge beaucoup je suis fatigue je suis dessesperer avez vous quelques consseill a me donner merci
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maillia j ai repondu avec le commentaire précédent. Prenez votre Modopar en soirée à 21 ou 22h éventuellement en plus 40 mn avant le dîner qu il faudra abandonner dans quelques jours ou semaines. Stalevo au reveil ok. Pas de dopa pendant l eveil la journée.
La dopa en journée crée le relâchement musculaire comme déjà expliqué. C est l erreur fondamentale de la plus part des neurologues.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
maillia
Bon conseiller
maillia
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JE NE COMPREND PAS JE DOIT PRENDRE LE MODOPAR A 22H OU 22H ET APRES ARRETTER ?
Couleurs
Bon conseiller
Couleurs
Dernière activité le 17/08/2024 à 14:20
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je prends Stalevo depuis 6 ans et ma neuro à augmenté les doses persuadée des dyskinesies (sans m'avoir vu en consultation )alors que je lui disais que j'etais agitée intérieur ) et les effets secondaires se sont accrus.avec agitation intérieure la libido ++++s'est rajoutée en même temps! Pdt 2 heures..+troubles de la vue :les objets bougent qd je les fixe (feuilles des plantes , bibelots...etc et a7gmentation des dosages! Je n'en pouvais plus. Après hospitalisation des tests ont confirmé mes dires: pas de dyskinesies..pdt 2ans 1/2 augmentation pour rien, surdosage disent les urgentistes.,.j'ai enfin eun autre r,vous avec nouveau neuro ds 1 mois.je constitue mon dossier pr ma crédibilité...maintenant fluctuations , qu'elle dit.,,,m'avait mm prescrit du Paroxétine....malheur alors que je ne suis pas dépressive.,,disait que les effets secondaires étaient dans ma tête. Mon avis : sans r.vous nouveau neuro je me serais faite hospitalisée en urgences ailleurs ,et vs avez le droit ,n'hésitez pas...changez si vs pouvez. Je vous dirai j'ai r.v dans un mois.Bon courage..j ai un cahier et je note tout...Cordialement. Couleurs
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
citronelle
citronelle
Dernière activité le 19/11/2024 à 09:54
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour parkinson depuis 2013 je suis actuelle ment sous Stalevo 100 trois fois par jour mon état de santé ne fait qu'empirer j'ai des blocages des moments de grande faiblesse de l'insomnie et je ne me sens pas très bien, j'ai consulter ma neurologue qui m'a prescrit du Stalevo encore plus fort à chaque fois elle augmente les doses je pense que je prends les médicaments pour rien normalement ça guérit moi ne fait qu'empirer, j'ai envie de tout arrêter médicament. Est-ce que quelqu'un a vécu la même situation que moi je vous remercie pour vos réponses à bientôt