- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- L'antiparkinsonien Modopar, qu'en pensez-vous ?
L'antiparkinsonien Modopar, qu'en pensez-vous ?
- 4 939 vues
- 32 soutiens
- 116 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Manano avant de poser la ou les questions remontez dans les commentaires. Je me répète oui j ai moi même stoppé toutes prises de Modopar et l allopathie.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Manano
Bon conseiller
Manano
Dernière activité le 26/05/2022 à 14:46
Inscrit en 2018
30 commentaires postés | 27 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@lepari bonjour le parigo
je trouve que vous n’êtes pas très « aimable » avec moi...je viens de m’inscrire sur le forum, et j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver.. désolée si je n’ai pas lu tous les commentaires vous concernant....et si vous devez vous répéter à cause de moi...
Utilisateur désinscrit
@Manano
je prends du modopar 4 fois jour 125, j’ai mis 2 mois à m’habituer.
comme tout le monde je lis des avis sur les différents traitements, chaque personne réagit différemment au modopar, parlez en avec votre neurologue si vous ne le tolérez
bon courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ! Quelqu'un a t-il eu une très forte baisse de tension à la suite d'une prise de Modopar 125 LP ?
Utilisateur désinscrit
@leparigo Bonjour, mon mari supporte le modopar 125 mais n'a pas supporté le modopar 125 LP. Avez-vous trouvé une explication lors de vos recherches ?
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@YOMIMA En effet ce n'est pas étonnant pour moi car c'est cette '"saloperie" qui a déclenché une allergie chez moi.
Dans le LP pour un effet prolongé un ajout de + de chlohydrate de benséraside, manitol, methyl et autres jouissances !
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@leparigo Merci, ça me rassure car je me demandais si je rêvais. Pour la baisse de tension il a fallu que j'appelle le SAMU et là c'était vrai ils envisageaient de l'hospitaliser mais je n'ai pas voulu. Il commence juste à se remettre depuis le 23 Mai. Grand merci, je suis soulagée, bien entendu j'ai arrêté tout de suite le 125 LP, il n'en a donc pris qu'une fois. Bonne soirée !
bidou83200
bidou83200
Dernière activité le 16/01/2022 à 04:32
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
@leparigo, pourriez vous me dire si vous avez rencontré des allergies type boutons sur les avants bras et sur les jambes suite à une prise de modopar ?
Merci par avance
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bidou83200 pardon j ai zappé votre message. En effet j ai subie cette allergie. C est a ce moment que j ai supprimé le Modopar par le mucuna.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
MISTER009
MISTER009
Dernière activité le 11/06/2023 à 00:50
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
MISTER009 est t'il dangereux d'arréter le modopar 62.5
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 144 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Vous prenez ou avez déjà pris du modopar ? Que pensez-vous de l'efficacité de ce médicament ?
Bonnes discussions.