- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- les troubles de la maladie de parkinson conference de Thierry Hergueta au groupement des parkinsoniens d' Auxerre source FFGP revue la PAGE
les troubles de la maladie de parkinson conference de Thierry Hergueta au groupement des parkinsoniens d' Auxerre source FFGP revue la PAGE
- 451 vues
- 7 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/11/2024 à 18:11
Inscrit en 2013
1 389 commentaires postés | 776 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pas moyen d'ouvrir, j'essai par le moteur d R.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
trentan
Bon conseiller
trentan
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:05
Inscrit en 2013
322 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'arrive pas a ouvrir non plus !
cricri06
cricri06
Dernière activité le 29/11/2020 à 12:43
Inscrit en 2013
36 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous
apparament mes fichiers pdf sont trop lourd pour le site
je vous donne mon mail : joejcbelaud@yahoo.fr et crivez moi et je vous envoie les pdf sur votre mail
amicalement
jean christophe
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2013
1 389 commentaires postés | 776 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Je suis allé sur le site, en effet ce monsieur Thierry Hergueta est très dévoué à la cause de notre foutue maladie parkinson , sauf que relire a chaque fois ce dont nous sommes atteint, ce qui nous" pend au nez" j'ose l'écrire ainsi c' en est assez pour moi j'en ais assez lu. et à chaque fois le moral en prend un coup !( quelques minutes seulement)
Je préfèrerai plutôt apprendre le pourquoi, la cause de ce dérèglement de notre hypophyse, même si il y a une part de notre patrimoine génétique et ce n'est pas prouvé a 100%, confirmer toutes ces saloperies industrielles environnementales et dans notre alimentation depuis 60 ans sans que personne monte aux créneaux sauf dénoncé par les enquêtes dans quelques éditions de santé pour notre bien être.( il y a bien eu une émission sur Ant. 2 , complètement pipée), il y avait le bon client docteur de service, pas du tout nutritionniste + des toubibs profiteurs qui ne faisaient que répéter: la nourriture n'a jamais été aussi saine qu'aujourd'hui! sur! on n'est plus intoxiqué à en mourir dans les 3 jours, mais on développe un nombre important de cancers.....Difficile de critiquer et d'être l'annonceur des pubs qui nous empoisonnent!
Oui je souhaite vivement que dans toutes ces assemblées relayées ou pas par les médias qu' elles dénoncent haut et fort tous ces additifs , les transformations industrielles de l'alimentaires, les ajouts de fluor dans nos dentifrices qui est un véritable scandale pour se débarrasser des déchets d'aluminiums qui a la longue vous noircissent les dents et détériore notre CERVEAU !
Voilà tout ces interrogations que je souhaite à ne plus être sous silence pour prévenir nos petits et grands enfants!
C est mon coup de gueule!bonne journée quand même!
leparigo
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous, ceux qui veulent améliorer ou mieux vivre leur Parkinson et l'Alzheimer , allez vite lire mon message 99 dans la discussion "Fatigue, trouble du sommeil et maladie de Parkinson"
Bien cordialement leparigo.
PS. Vous aurez peut être la réflexion suivante de votre médecin " si ça fait pas de bien ça ne fait pas de mal!" Et bien ne l'écoutez pas et continué le remède de Mary Newport et comme moi , j'espère, vous lui prouverez le bienfait de ce remède naturel.Et ensemble avant la fin de l'année nous le prouverons auprès des médias avec Julien si Julien nous y invite a le faire aussi.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 209 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir le Parigo
Merci et bravo pour ton partage d'infos très instructives. Pas pu ouvrir tes fichiers mais pas grave je vais aller sur le site de ce Monsieur
Petite interrogation qui me trotte toujours dans la tête : Pourquoi la maladie d'Alzeimer est mise plus en avant que Parkinson??
*bonnes fêtes de Pâques a toutes et tous
Dalhia24
Voir la signature
Dalhia24
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 144 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir dans ce sujet simplement pour vous rappeler qu'il est nécessaire d'informer son médecin avant de modifier le traitement médical qu'il vous a prescrit ou avant d'essayer des traitements alternatifs.
En effet, seul un professionnel de santé pourra vous dire avec certitude si ces traitements alternatifs n'auront pas d'impacts négatifs sur votre santé et la prise en charge de votre pathologie.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Julien ,
Mille excuses en effet j'ai oublié de préciser de consulter l'avis du médecin, car la Bacopa est une plante qui peut annihiler une des posologies en cours ce que l'herboriste peut confirmer aussi , 2 avis c'est bien mieux.
Pour répondre à Dalhia, la maladie de Alzheimer est mise en avant car l'époux de Mary Newport est atteint de l'Alzheimer, mais ce traitement vaut pour le processus dégénératif en général sauf cas bien défini comme indiqué dans mon message.
Bonnes Pâques ou bon Week end a tous
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 209 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci leparigo,
Oui j'avais effectivement lu que l'époux de Mary Newport était atteint d'Alzheimer mais ma question portait sur l'ensemble du monde médical et de la recherche.
Bon long week-end.
Voir la signature
Dalhia24
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Dalhia allez voir sur Google le site www Mary Newport , elle y détaille ses recherches, il y a les témoignages , elle a écrit 3 bouquins( pas traduit en Français) dont un sur le coco nut. Le monde médical Américain est au courant de ses recherches puisqu'elles ont été publiées, en Europe je ne sais pas.
Bien cordialement.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cricri06
cricri06
Dernière activité le 29/11/2020 à 12:43
Inscrit en 2013
36 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour
vous trouverez ci -joint un resume de la conference de Monsieur Thierry Hergueta au Groupement des Parkinsoniens d'Auxerre (source revue La page de ffgp )
Voir les fichiers
undefined
undefined
undefined