- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?
Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?
- 361 vues
- 2 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
vous prenez a quelle Azilet et stage .
Voir la signature
Pat
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
STAVELO 50 ou 75 combien par jour svp
Voir la signature
Pat
Camellina
Bon conseiller
Camellina
Dernière activité le 03/11/2020 à 10:34
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@13700Magali
Bonsoir
je prends 1 azilect 1 mg le matin et 1 stalevo 75 mg au coucher . Et j’ai dans une boîte 1 stalevo 50 mg coupe en 4 sur j’essaye de prendre vers 10 h. 13 h 16 h si je n’ai pas les effets secondaires qui persistent !!
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Camellina
je pense que vous ne supportez pas le médoc comme moi par moment je me sens prête pour tout arrêter tellement je n'attends plus rien de ces medocs
Voir la signature
Pat
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Camellina
Moi je ne prends plus au coucher à quoi ça sert ! Si je peux me permettre à moins que vous sortiez c'est déjà 1 médoc en moins
Voir la signature
Pat
Utilisateur désinscrit
@Camellina
Mon compagnon ne prends ni modopar ni synemet ni stalevo
Camellina
Bon conseiller
Camellina
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@cathieboni b@13700Magali
je le prends à 22 heures presque au coucher pour ne pas ressentir les effets secondaires et je pense que si la dopamine n’est pas utilisée elle reste sans doute dans le corps !!! Enfin , je l’espère car ma neurologue a approuvé !!
Je suis si mal dans ma peau en prenant de la dopamine que je fais parfois n’importe quoi aussi !!!!
Camellina
Bon conseiller
Camellina
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@cathieboni
Ça m’intéresse quel est son traitement ?
Utilisateur désinscrit
@Camellina
requip, azilect et artane
Il ne supporte pas du tout le modopar, il dort ++ avec et ça le fait déprimer à fond.
Les effets des médicaments ont été bons pendant presque dix ans. Il a peu d'épisodes de tremblements.
Mais depuis presque un an c'est la pente descendante liée à la fois aux effets secondaire des médicaments et à l'avancée de la maladie (désorienté certains jours, hallucinations, problème de mobilité, endormissements fréquents même pendant une activité, soucis cognitifs,besoins d'uriner fréquemment avec les accidents de pipi dans le pantalon ou a coté des toilettes qui vont avec, chutes........) Il a besoin d'aide de plus en plus souvent pour s'habiller, se déshabiller, pour le ménage ....Bref, vivre seul devient très compliqué surtout qu'il n'accepte pas d'aide extérieure (aide à domicile par exemple...)
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cathieboni
bonjour
avec Requip azilect et Artane je ne connais pas....,
Voir la signature
Pat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Camellina
Bon conseiller
Camellina
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonsoir
D’après plusieurs neurologues consultés je suis la seule à avoir des effets secondaires au niveau de la bouche ( crispations de la mâchoire avec difficultés d’élocution , se mordre l’intérieur des joues jusqu’au sang et des mouvements comme si je lâchais que je ne peux contrôler) suite à la prise de dopamine que ce soit modopar synemet stalevo ...
suis-je effectivement la seule dans ce cas ??