- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Boissons gazeuses avec la maladie de parkinson
Boissons gazeuses avec la maladie de parkinson
- 139 vues
- 2 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne question je me suis pas intéressée à cette experience....
il semblerait que c'est notre intention une bactérie...
le fer mal réparti ....
Voir la signature
Pat
Utilisateur désinscrit
bonsoir je trouve bizard que tan de personnes a partir de la 40aine puisse developpes cette maladie ?donc c est pour cela que j avais pense au gaz carbonique contenu dans les sodas ou autres ? la pression a peu etre un role a jouer ? ..
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
cest notre " intestin" je pense qui est responsable
Voir la signature
Pat
Utilisateur désinscrit
bonjour magali le wek kend c est bien passe ? pour moi bof sans plus j ai tre mal au dos comme dab c est la vieillesse lol . pour la maladie de parkinson je ne bois que 1 cafe par jour je suis beaucoup moin enervè par contre quand je dois sortir ?ce qui ne m arrive pas beaucoup la je prend un modopar en 50mg gelule et si je ne me sent pas tre bien ? la au lieu d en prendre un de 50 mg j en prend un de 125 mg je m excuse je n ecri pas vite grrr.la je rentre du kine c a 3 maisons a cote sur le meme trottoir de même qe l orthophoniste c a 6maisons au dessus du kinè . le modopar c environ 2par jour . la je ne travail plus depuis 2ans environ a cause que j avais perdu 10kg en 1moi javais un travail excellent ct en abattoir sur la Belgique . un matin e suis reste bloque du dos le je travillè depuis 3ans avec la maladie j avais besoin de beaucoup de calories j etais preparateur de commandes en expèdition . j aurais pu etre en accident de travail du faite que ct a la fois a cause d une double hernis discale et en meme temps la maladie mas le medecin m a mis en arret de travail depuis je ne peu plus reprendre je ne conduit plus j ai parfois des crampes du cote gauche qui peuvent durees entre 30mn " et 1h ce n est pas marrant sa peu arriver a tous moment . je suis parfois deg quand je vois ma femme partir au travail .je te souhaite une tr bonne journee le temps et super ce mat et un grand bjr a tous sur le forum . si tu as un mari ? je vous salu mari comprenez que je ne suis pas sur ce forum pour draguer mais pour echanger des idees avec d autres personnes bonne journee a tous ; je naime as trop corriger mes fautes et m en excuse ... Patrick .
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour patrick
je suis comme toi j ai des problèmes de dos hernie pincement cervicales etc ....qui S aggravent à cause de la maladie.
j ai vu le plus connu , réputé des professeurs du dos il a confirme également j ai consulte les services anti douleurs marseille, Aix en provence, tous confirment que la maladie accentue les douleurs....Actuellement, je suis en cure à ussat pour la deuxième année Ca me fait reellement du bien...ça me soulage...
si tu veux plus d infos Fait moi le savoir...
Aucune inquiétude pour la drague....
je me soigne avec les H.E. pour mes douleurs.
bonne journée...
Magali
Voir la signature
Pat
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les boissons gazeuses nous contaminent de gaz carbonique dans le sang et augmentent le taux d acidité qui est un oxydent. Déconseillé pour les parkinsoniens et les autres.
Bien a vous je suis en vadrouille sur la Vendée. Leparigo
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour leparigo
merci pour L info à savoir que certains médecins conseillent certaines eaux gazeuses....
merci de donner plus de précisions la source si possible....
Voir la signature
Pat
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour pour cette info de gaz carbonique dont les micros bulles transportées par le sang , annalyse du docteur Joyeux et lu dans un article sur la santé. Ce qui est fort c est que la pub finie par entrer dans la tête de nombreux medecin. Le mien en particulier!
A bientôt. Leparigo ( je suis dans le Gers les Pyrénées sont dans la brume )
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 209 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et toutes
Pour ma part je n'ai jamais aimé les boissons gazeuses et n'en n'ai jamais bu beaucoup même dans ma jeunesse alors que Coca-cola, Pepsi, Sprite, etc....étaient fort prisés par la jeunesse (tandis que maintenant il me semble que la jeunesse actuelle est plus centrée sur les boissons énergisantes style Redbull que je n'ai jamais goûtées mais je me demande si elles ne contiennent pas également du gaz carbonique...).
Je n'ai jamais aimé et cela fait longtemps que je ne bois plus rien de gazeux car même les eaux à petites bulles me rebutent et d'ailleurs ne me désaltèrent pas.
Sur ce je pars faire mes courses et sur ma liste aucune boisson.....je bois l'eau du robinet
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
bonjour a vous tous et bienvenu pour les nouveaux sur le forum .. je suis content de voir que des questions comme le gaz cabonique soit suivis par des chercheurs pour la science c est souvent dans des questions auquel on ne penserait pas que la rèponse survient ?. pour ce qui ait de ma maladie je remarque que parfois un jour sur deux je réagis aux médicaments d une manière positive .le medicament modopar 50 Mg /12.5mg me donne plus de bonne réactions que le 125 modopar l.p gèlule a liberation prolongèe . sur ce je vous souhaite a toutes et a tous une t bonne apr midi de même .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
a t on fais des expériences au sujet de boissons gazeuses ? voir le tau de gaz carbonique dans ma jeunesse je buvais tre souvent des sodas gazeux . comme le sang transporte le gaz dans les vaisseaux serai t il possible avec le temps que la zone du cerveau en soit affecte ? et fragiliserait un endroit du cerveau ?