- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Traitement d'un immunothérapeute ... Qui en a ?
Traitement d'un immunothérapeute ... Qui en a ?
- 35 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 101 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Il est tout à fait probable que @nathlalsaco ait déjà eu des réponses à ses questions. Néanmoins, je relance ce sujet qui peut intéressé d'autres personnes.
N'hésitez donc pas à poster un nouveau commentaire !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour je me présente je m'appelle nathalie et mon frère est atteint de crohn depuis 3 ans. Récemment il a consulté un immunothérapeute pour lui trouver un nouveau traitement. JE ne peux pas vous dire en détail c symptomes actuel vu que je ne le vois pas souvent mais pdt longtemps il a eu des saignements et était souvent en crise. Les médecins ne sachant plus quoi lui donner comme traitement, lui avait proposé une stomie. Et de ce fait il est allé voir un immunothérapeute. Il lui a prescrit de l'autimreg, inflamreg, intestinreg et gutreg. Depuis qu'il prend ce traitement il va bcp mieux et n'est plus en crise et Il remange normalement. Le problème est que son doc doit commander c médicaments sur le net en belgique car ils sont interdits en france. Et l'autre problème c'est qu'il en a pour 500 euro par mois de médocs non remboursés. Il doit aller voir un autre immunothérapeute ds un hopital. Est ce que vous pensez qu'il pourra avoir le meme traitement et est ce que ca lui sera remboursé ? Et est ce que quelqu'un sait pourquoi ces traitements sont interdits en france ? merci d'avance