- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Fistule anale, la chirurgie est-elle la seule solution ?
Fistule anale, la chirurgie est-elle la seule solution ?
- 205 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
moumoudu68
moumoudu68
Dernière activité le 02/03/2024 à 12:48
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
bonjour j'ai crohn et une spa, j'ai eu un abcès et fistule le 15 mars 2023 qui a était opéré le 21 mars 2023 avec pause d'un seton. est que c'est possible de me dire combien de temps je vai devoir garder le seton avant que le chirurgien le retire? Car le chirurgien ma parler d'encollage dans le cas de la maladie de crohn. je voulais aussi demander si c’était possible d'avoir une activité sportive normal course a pied vélo muscu. merci d'avance pour vos réponse
Voir la signature
moi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
paracrohn
paracrohn
Dernière activité le 27/10/2024 à 15:32
Inscrit en 2012
15 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la maladie de Crohn
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour
J' ai la maladie de Crohn depuis 20 ans, dieux merci je n 'ai pas eu de complications graves ( jamais hospitalisé...) pendant les 05 dernières années : aucune poussée. Cet été ( mois de juin) j fait une coloscopie pour histoire de contrôle et après un mois une fistule anale est apparue ( pour la première fois) dans la zone anale.
Alors la question chers fourmistes es que j'ai été infecté durant cette colo sachant qu'il y avait plusieurs patients passés devant moi ce jour?
La 2eme question es que la chirurgie est le seul moyen pour la traiter. Un gastro m a dit que c risqué et elle peut se cicatriser avec immurel.