- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- perfusion de ketamine
perfusion de ketamine
- 226 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
excuses moi MUMU!! je me suis fait un melimelo!!!
c'est vrai que dans l'utilisation de la ketamine !! on entend de tout et son contraire!!!!
par exemple a la Phocéanne!! ils ne veulent te laisser sortir en WE si tu es branchée sous Kétamine!!
l'importance est de surtout trouver la facon, ou la molecule qui nous soulage le mieux!!
mais pour Christel38!!! il n'y a que les médecins qui pourront trouver une explication a ce rejet!!
Utilisateur désinscrit
bonsoir desole pas venu sur le site depuis dim. En fait ce n est pas un rejet de le ketamine c est qu en fait on pique toujours dans le ventre et du coup ca me fais des boules car a force de piquer tous les 2 jours le produit stagne et ne se diffuse plus donc on a ete obliger de retirer la perf le temps que les boules disparaisse. pour toi mumuazur sache que il essaye les perf a l hopital mais ensuite si tu les tolere bien tu les feras a domicile, moi aussi au depart le medecin m avais dit 15 jours de temps en temps et puis au final je l ai 8 mois sur 12 mais ca soulage le seul probleme je dirai ca fait perdre la memoire. alors bon courage a toi pour le 2 .Si tu veux d autre renseignement n hesite pas. christel
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Christel,
Bon, heureusement que ce n'est pas le rejet de la perf, enfin, je pense que cela te rassure... Oui, les sites d'injection doivent être régulièrement changés mais pour toi, difficile de trouver plus de sites que tu n'en a... Désolée pour cela.
Tu fais un arrêt de combien de temps ? Est-ce que tu masses légèrement les zones saturées (boules) avec un gant chaud, par exemple, ça aide à diffuser le produit ?
Je te souhaite bon courage, et si besoin, nous sommes là pour te soutenir, tu le sais, c'est la priorité ici...
Repose toi bien...
Utilisateur désinscrit
Alors, nous attendrons, toutes, les nouvelles pour le rdv du 3...
Les massages doivent être légers et oui, super cool et bien être tu dois ressentir avec cette peluche...
Belle soirée...
Utilisateur désinscrit
bonsoir fleurdelys j ai un arret de 3 semaine je vais a l hopital le 3 et la il va decider si je peu reprendre .Oui effectivement je me masse tous les jours et j ai une peluche de ble que je met au micro onde et me la pose sur le ventre, ca diffuse une chaleur trop top et ca dure longtemps. Un grand merci pour ton soutien ,en plus je voit que tu connais bien le sujet...
Utilisateur désinscrit
tu n'as pas essayé un peu dans les bars et sur les cuisses cela te permettrait de laisser le produit se diffuser!! car il y a dans le corps de chacune d'entre nous des régiions qui sont plus adaptées !! pasles meme pour chacune!
j'espère qu'ils vont te trouver une solution!!
tiens snous au courant:: reposes toi bien!!!
!amitiés
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous
j'ai eu des perf de Kéta en sous cutané mais sur les cuisses car sur le ventre il fallait les changer tous les 2 jours et sur les cuisses 5 jours ,mais les effets de la Kéta sont moins importants qu'en IV mais le but n'est pas le même De plus interdiction totale de conduire
la peau du ventre est très fragile et il n'est pas évident de faire tenir des pansements alcoolisés ,peut-être des crèmes à base d'arnica
bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir est ce que quelqu un a eu cette perf a long terme . je l ai 7jours sur 7 24sur 24 ,8mois sur 12 et le corps l a rejette de plus en plus.Ceci depuis 10ans