- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Nouvellement diagnostiqué et Cymbalta 30
Nouvellement diagnostiqué et Cymbalta 30
- 83 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Ayla95
Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum ?
Duloxetine 30 mg ou cymbalta 30 mg
M'a psychiatre me l'a donner 1 le matin à prendre à jeun . Normalement c'est pour êtres appaiser contre les angoisse et stress avec du alprazolam 4/jrs. Ce traitement est efficace et si tu prend quetiapine 2 cachet au coucher. Ma permis de plus cogiter dans le vide et surtout pour rien comme avec la fibromyalgie invalidante le rien agit directement sur nos nerfs et provoque des douleurs chroniques. Sachant que la fibromyalgie invalidante nous démolie phisiquement et nous donne des douleurs intenses permanent dans les membres. Ce traitement me permets de plus stressée et activer des douleurs supplémentaires. Je n'ai pas eu de retour négatif et mon corps a abcepte ce traitement. Mais comme chaque personne réagit toujours différents aussi je peux pas de dire si sur toi cela te convient ou pas . C toi qui doit voir après 15 jour tu peux observer si ta un changement et au bout de 30 jour tu réalises si il t'aide ou pas du tout . J'ESPÈRE avoir répondu à ta question n'hésitez surtout pas de posé des questions sur la fibromyalgie invalidante. Je suis la pour vous. Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Merci de votre réponse.
Mon organisme ne réagis plus à pas mal de médicaments. Je suis en prise du soir et je n'ai noté aucun changement après la prise, douleurs toujours présentes, fatigué identique, escaliers toujours compliqué à monter pour rejoindre ma chambre, sommeil toujours fuyant.... Je surveillerai et vous confirmerait si je réagis ou pas.
Utilisateur désinscrit
@ayla95
Avec la fibromyalgie invalidante les douleurs intenses permanent sont le combat du quotidien
Pour les douleurs intenses permanent je prend du tramadol lp 50 2 gélules matin, midi et soir.
Du tramadol lp 200 matin et soir.
Et quand je suis en grosse grise douleur intense qui te couche direct je prends
Tramadol lp 200 et 2 ampoule de acupan .
Avant j'avais des patch de morphine mais je ne le tolère pas du tout.
Pour les douleurs des jambes je prends du sifrol 1 cachet le soir 1h avand d'aller me coucher
Je prend aussi dû dalflon 500 mg . 2 cachet matin, midi et soir. Et je porte des bas de contention du matin jusqu'au soir avant de Allez me coucher.
Le sommeil ha cela est très difficile à gérer j'ai tout essayé et rien avant je dormais 2h/ jrs . Tu peux prendre zolpiderm pour dormir 6 h .
Zopiclone pour dormir 4 h
Ou plutôt prendre 2 cachet de alprazolam et du laroxil entre 15 et 20 goûté au coucher.
Voilà j'espère que je t'es bien répondu à tes problèmes des douleurs intenses et jambes et sommeil.que cela va pouvoir t'aider franchement. Et n' oubliez pas que tu peux poser toutes les questions que tu veux je réponds toujours. Et si tu as des questions plus privé tu peux aussi m'envoyer en Mp
Bonne nuit gros bisous à toi
Utilisateur désinscrit
@Nath72
Je revois mon médecin le 10 pour lui annoncer mon diagnostic et voir avec lui la suite.
Je sais pas combien de temps je serai en arrêt mais je me vois mal faire les 600m qui me sépare de ma gare, supporter les 1h de ter, faire les escaliers et trajets pour prendre le rer A ou actuellement la 1 en restant debout entre 20 min et 40 min, puis faire les 500m jusqu'au bureau avec 2 escaliers à franchir. Et ça juste pour l'aller..... Après, je suis derrière un bureau, mais dois me lever régulièrement pour aider mes collègues avec leurs dossiers, sans compter la prise d'appels tél et l'utilisation de la souris qui cause douleur aux poignet et doigts.....
Il va falloir que mon médecin me trouve un autre traitement pour les douleurs que l acupan, le tramadol, le paracétamol et le lamaline, j'y réagis plus. Une petite aide pour dormir serait pas de refus non plus.
Les médecins on tendance à être perplexes avec moi car quand je me sens déplacée, je souris....
Merci de me lire, ça m'aide beaucoup, je suis habituellement très sportive et toujours en train de courir et habituellement pour destresser je fais des kilomètres à pied.
Merci et bisous.
Utilisateur désinscrit
Je te comprends tout à fait. Hormis la morphine en patch il pourra pas te donner grand chose. Notre corps s'habitue tellement vite au médicament que cela devient amcelet . J'étais une grande marcheuse et aujourd'hui j'avance avec un déambulateur.j'ai dû apprendre à vivre avec cette maladie et que maintenant j'arrive à gérer les grosses grise douleur intense permanent paralysé
Ont m'a annoncé le 9/8 /2017 pendant mon hospitalisation de 3 jour que j'avais aussi la sclérose en plaques en plus de toutes les autres pathologie que j'ai déjà. Sa ma mis une de ses claque.
Maintenant je n'essaye plu de gère la fibromyalgie invalidante mais je cherche à savoir quand ont c que cela commence et sur quelle durée est ce sur les mois les années. J'AI une petite de 9 ans je dois savoir tout cela pour mettre les choses en place pour ma fille . avec la fibromyalgie en 2014 j'ai été paralysé j'étais un légume végétatif coucher à me baver dessus sa à durée 4 mois. Mon médecin m'a vu dans cette état il a vu l'épreuve que j'ai subit Quand je lui ai demandé c quoi la différence il m'a dit SEP et fibromyalgie pour toi c du pareil au même.
Franchement je veux vraiment des réponse mais même sur le forum ont été parle de truc que je sais déjà moi je veux juste savoir au temp c des mois ou des années avant que je devienne un légume végétatif. Je crois que les gents ont peur de e dire mais je suis pas en sucre je pense juste à ma fille de 9 ans qui a rien demandé.
Façon je trouverai les réponses.
J'ESPÈRE que tu trouveras un médicament qui te soulager vraiment la morphine c un cercle vicieux il t'en faudra toujours plus donc essayé d'autres solutions mais si c pas médicamenteux mais en grosse grise douleur intense je pense que cela reste naturel.
Bisous prend soin de toi ??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai été diagnostiqué ce jour fibromyalgique et mon traitement est le Cymbalta 30.
J'ai lu les effets indésirables qui sont identiques finalement à une partie de mes symptômes, autant dire que je serai incapable de faire la différence entre effets indésirables ou si comme tout médocs sur moi, ça ne fonctionne pas......
Autant dire que je ne suis pas sûre de l'efficacité de ce médoc.
Qui pourrait me rassurer?