Ketamine
- 319 vues
- 25 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.J'ai la fibromyalgie depuis 2005. Je suis passé par tous les remèdes: Médicaments pour la dépression, pour la douleur, kiné, morphine (pris 30 kilos).
kétamine pendant 5 ans, sa marche bien mais la dernière cure j'ai failli mourir ( 6 de tension) alors faite attention, j'ai eu super peur.
2 ans de sophrologie, hypnose, somatopathe, magnétiseur aujourd'hui et 1 fois par mois je vais à l’hôpital de st malo au service anti-douleur.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, diagnostiquée fibromyalgique depuis noël dernier, mais apparement c'est ancien selon mon algologue, je suis actuellement un traitement de ketamine. Je vous explique en mars j'ai été hospitalisé 3 jours et j'ai reçu 3 perfusions de 3h de kétamine et quelques jours après ce traitement miracle pratiquement plus de douleur et cet effet à durer 1 mois et une semaine et d'un seul coup plus d'effet. avant hier j'ai reçu en hôpital de jour une perfusion et pour le moment l'effet est léger. Et vous comment vous administre t'on la ketamine et quels sont vos résultats ?