Cymbalta 30 mg
- 327 vues
- 1 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas vraiment dans le bon post mais je ne sais pas comment le créer.
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; est-ce que cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Angelina,
Désolée de lire que tu te sentes aussi mal !
Je sais que des personnes, sur ce forum, prennent du Cymbalta et je me demande même si un sujet n'a pas été créé sour le titre :" Qui prend du Cymbalta" !
S'il ne l'est pas, tu peux le créer en passant par "mes traitements" ou quelque chose comme çà !
Bon courage !
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi mais je n'ai pas trouvé.
Je vais essayer de le créer.
Amitiés.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quand tu es sur le forum, tu vas dans "Traitements", d'ailleurs nous y sommes et tu vas tout en haut où s'affiche "Nouveau sujet de discussion" et tu poses ta question !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina,
Mes neurones me jouent des tours !
Nous sommes dans le sujet "Cymbalta 30mg !!!!
Pardon
Utilisateur désinscrit
Je reprends donc mon message.
Je sais que je suis dans Cymbalta 30 mais j'ai besoin d'information sur le 60.
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai eu du cymbalta 60 mais quasi en même temps du laroxyl 25, donc j'ai pris5 à 6kg, on a arrêté le cymbalta et j'ai eu un autre antidépresseur ( efficace sur dépression mais pas sur fibro), j'ai cessé la prise de poids, j'ai baissé le laroxyl. On m'a dit que la prise de poids c’était dû au laroxyl ( mais il soulageait mes brulures. Je n'arrive pas à perdre du poids mais je suis stable. Le cymbalta 30 n'etait pas assez efficace sur mes troubles de l'humeur.
Voilà un début de réponse mais chacun est différent. Bon Courage
Be Zen
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup Be Zen.
Utilisateur désinscrit
J'ai mis mon message dans le lien suivant et je vous remercie beaucoup de vos réponses.
- Tous les forums ›
- Forum Fibromyalgie ›
- Les traitements ›
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Amitiés. Angelina.
MuRobles
MuRobles
Dernière activité le 29/12/2020 à 07:52
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Je viens de commencer ce forum.
Je suis sous Cymbalta depuis 10 ans maintenant. Et oui il fait du bien au moral et aux douleurs, vachement moins fortes aujourd'hui. Après en parallèle je suis une thérapie.
J'ai commencé à 30mg, puis 60, puis retour à 30 car ma vie allait mieux. Puis problèmes conjugaux 60 et divorce aujourd'hui en instance de divorce je suis à 120 mg. Je le prends le matin car le soir ça ne m'allait pas et je ne dormais plus.
Le divorce se passe mal donc j'ai du Xanax en plus.
Tout ça ne m'a pas particulièrement fait prendre du poids. J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire en janvier dernier et j'ai perdu 10 kg. Seulement depuis la séparation et la procédure de divorce je n'arrive plus à perdre. Mais je ne reprends pas c'est déjà ça. Je m'alimente très mal. Donc je ne mets pas cet état sur le compte de mon traitement.
Je prends également pour les douleurs du tramadol 50 en LP Et des dolipranes en période de crise de douleurs.
Cette maladie tappe sur le système. Se sentir bien est difficile. On aimerai dormir tout le temps comme ça on va bien et on n'a pas mal. J'ai de la chance que ces douleurs ne me réveillent pas.
Brefff oui c'est un peu long, mais je voulais témoigner sur le fait que la fibro est une maladie qui nous dit tous les jours nos limites. "Là ma cocotte tu en as fait trop. Là ma cocotte tu as eu trop d'émotions" . Et nous permets de nous reconnecter avec ce corps et ces émotions que nous avons délaissés pendant des années.
Le plus dur pour moi a été d'accepter cet état d'être que nous impose la maladie, d'accepter le "pourquoi moi" et de vivre en sa compagnie pas toujours sympathique. Accepter qu'on l'a.
Aujourd'hui les douleurs sont moins fortes et je travaille à me reconnecter avec mes émotions pour éviter les grosses crises qui m'imposent des arrêts de travail.
J'espère que ce post vous aidera un peu. Et merci pour ce site.
Amicalement et courage à tous. On a tous la force en nous.
À bientot
Muriel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
alpye
alpye
Dernière activité le 03/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2012
413 commentaires postés | 132 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
J'ai fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je suis sous cymbalta depuis un mois et j'ai pris environ 5 kg ,moi qui veut maigrir ça m'a fait un choc. Je me demandais si certains d'entre vous avait eu ce problème. Je sais que les anti dep font grossir mais en si peu de temps ???
Je prends aussi depuis un mois du Levocarnil mais je ne pense pas que ce soit ça qui me fasse grossir.