- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Bientôt un nouveau traitement efficace ???
Bientôt un nouveau traitement efficace ???
- 40 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
20/03/2017 à 11:28
intéressant
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si vous avez eu le temps de lire cet article paru dans santelog, je rappelle au passage que santelog à la différence des autres site sur la santé, chez eux les articles avant d'être publiés sont visé par un comité scientifique ce qui permet de vérifier la véracité des articles proposés.
Et donc la bonne nouvelle c'est cet article paru dans le Journal of Pain Research. Je vous souhaite une bonne lecture, pour ma part je l'ai fait suivre à ma belle soeur qui est médecin et qui suit mon épouse pour sa fibromyalgie, sa première réaction a été " enfin quelque chose de positif, malheureusement c'est aux USA, et il faut attendre les tests à venir sur la phase 3, malgré tout il faut voir ça comme une réelle avancée..."
https://www.santelog.com/news/rhumatologie/fibromyalgie-bientot-un-vrai-medicament-efficace-_17050_lirelasuite.htm