- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Traitement et prise de poids
Traitement et prise de poids
- 46 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour @khrystell ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . C'est en effet un des problèmes majeurs des anti-dépresseurs.
J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @Clem29 , @André_L , @lysabelle , @margit , @lamouette , @khrystell , @Fannette , @mattilda , @Cathyb , @simba06 , @Dandouce , @Carine_Tara , @Marielle29 , @djadja05
Etes-vous confrontés au même effet indésirable ? Avez-vous changé de traitement à cause d'une prise de poids ?
Merci d'avance pour vos témoignages,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
canaca
canaca
Dernière activité le 19/12/2023 à 23:43
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
Je suis sous sertraline depuis 3 ans environ. J'ai pris 10 kg que je n'arrive pas à perdre non plus.
C'est effectivement un problème de plus à gérer pour notre moral si fragile..... ;-)
Bonne soirée
Nathalie
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
khrystell
khrystell
Dernière activité le 07/05/2022 à 10:35
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour
J'ai eu un traitement pour depression, d'abord le prozac puis la sertraline. J'ai pris plus de 20 kilos.
J'ai arreté au mois d'aout, je pensais allait bien et puis petit à petit la dépression est revenue.
J'ai consulté et le médecin me prescrit Mirtazapine.... le pire on dirait pour la prise de poids.
Du coup il y a un concertation aujourd'hui entre médecins pour voir ce qu'on pourrait me donner.
Je refuse de prendre encore du poids je n'ai pas réussi à perdre ces foutus kilos qui me pourrisse la vie.
Avez vous des retours positif sur un anti depresseur qui fait pas grossir ??
merci d'avance