- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- traitement de la depression
traitement de la depression
- 93 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Phiphi007
Phiphi007
Dernière activité le 19/02/2020 à 19:27
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
Bonjour,
J'ai déjà pris ces 2 antidépresseurs en association et ceux-ci ont eu un effet bénéfique sur mes troubles dépressifs. Toutefois, certains antidépresseurs sont plus adaptées à certains malades qu'à d'autres. C'est au psychiatre de juger l'efficacité de tel ou tel antidépresseur sur son patient.
Courage, la dépression se soigne même si parfois les épisodes dépressifs sont particulièrement difficiles à vivre.
Utilisateur désinscrit
sela vous a t il redonner le moral si ct sa le probleme bien sur moi je ne retrouve pas le plaisir a faire les chose je me sens vide et ne retrouve tjrs pas l apetit
Phiphi007
Phiphi007
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
Que dit votre psychiatre sur ses sensations de manque de plaisir, de " vide ", de perte d'appétit ?
Utilisateur désinscrit
bien rien la derniere fois j ai du lui dire je sais pas si vous avez des enfant vous devriez comprendre que il y a un probleme mais il a rajouter l effexor et ce tout pour l appetit il ma jamais demande
Phiphi007
Phiphi007
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
Avez-vous d'autres problèmes de santé ? La dépression peut être causée par un ensemble de causes. Il faut parfois chercher longuement tous les facteurs qui pourraient être à l'origine d'un état dépressif. Des maladies dégénératives telles que l'arthrose (puisque j'en suis atteint depuis de nombreuses années) peuvent induire un état de fatigue chronique et avoir une véritable incidence sur la maladie dépressive. En ce qui me concerne, l'arthrose me fatigue beaucoup. Pour vous, c'est peut-être autre chose...
Utilisateur désinscrit
Moi aussi, l arthrose me fatigue bcp.
Phiphi007
Phiphi007
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
Il faut soigner correctement l'arthrose. Ceci permettra de réduire (ou de supprimer éventuellement) certains troubles dépressifs.
Utilisateur désinscrit
bonjour phiphi007 non je pense pas avoir de l arthrose j ai eu des kistes des polype on a verifier ma thyroide quand j ai ete au urgence apparement je suis juste dans la limite mais apres rien d autre je vous dis quand j ai dis a l infirmiere spy que je ressentait pas la fin que sous paroxetine j avais perdu 10 kilo elle ma dis qu au moin j avais la ligne comme si ma ligne me proccuper ce mes sensation que je veut retrouver ma ligne m importe peu
Utilisateur désinscrit
PHIPHI.
Comment soignes tu l arthrose ?
Merci.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Les traitements de la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sisisol la paroxétine étant le DEROXAT, moi j'ai toujours bien réagi à cette molécule. Je n'en prends plus depuis plusieurs mois mais cela m'a fait remonter la pente à chaque fois trés rapidement et je n'ai pas beaucoup grossi mais PAS MAIGRI lol
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour je voudrais savoir si des personne on dejas pris du norcet et de l effexor geerique pour depression car cela faitdeux mois et demi que le psy du cmp m en a prescrit et 27 jours pour l effexor et aucun effet sur l envie la joie ou l appetit merci