- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Insomnies après l'arrêt du somnifère noctamide
Insomnies après l'arrêt du somnifère noctamide
- 191 vues
- 3 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour mes ami(e)s, je prenais le soir 2 comprimés de Noctamide 2 mg cependant je n' arrivais pas à dormir et c' est du au fait que je prenais de L' Abilifly 15 mg le matin pour ma dépression de type Bipolaire.
Je n' avais pas ce problème que je prenais du Seroplex 20 mg dont j ai fais un consensus avec ma Psychiatre qui m' a prescrit du Seroplex 20 mg le matin et le soir pour dormir elle m' a mis sous Neurolyptique qui est le Tiapriadal.
A ce jour je dors de 22 heures 30 à 5 heures 30 du matin avec un arret dans la nuit pour aller aux toilettes et je redors aussitôt.
je souhaite que ce ressenti apportera peut Etre à certains membres du site ce qu'ils recherchent pour dormir la nuit.
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche ainsi qu' un bon rétablissement.
Amicalement.
Cancer1 ou Patrick ou Activité Altruiste Immaculé.........
Cordialement.
Utilisateur désinscrit
À essayer peur-être ! Inoffensif et ca peut marcher!...
https://www.mydodow.com
Sandrine64
Bon conseiller
Sandrine64
Dernière activité le 28/02/2024 à 17:55
Inscrit en 2016
51 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour , encore des conseils bon a prendre ,en ce qui me concerne les effets sevrage se sont bien atténués juste un peu d stress mais rien de bien méchant , je tiens bon pour ne pas reprendre du xanax ou de la nictamide , mes nuits sont pas si mal je continu la passiflore , je pense que toi rentre dans l'ordre petit a petit et que le plus dur est derrière moi ...a bientôt
Voir la signature
Sandrine
Utilisateur désinscrit
@sandrine , bonjour.
Je viens de lire tes trois messages concernant que tu n' arrive plus à dormir avec La Noctamide.
J' en ai pris pendant 1an et je n' arrivais à dormir( je prenais un comprimé de Noctamide 2 mg + 1/2) et cela m'a rien fait.
Alors j' ai effectuer un consensus avec ma Psychiatre pour remédier au problème donc elle m' a prescrit de La Méansarine 30 mg ( je dormais malgré mes douleurs du à mon Syndrome de la queue de cheval) cependant ce médicament fait énormément grossir ( j' avais pris 25 kg), c' est un décontractant.
J' ai essayé ensuite Du Stilnox qui est un Endormisseur qui ne fait dormir que 4 heures.
Quand je suis aller rendre visite à ma Psychiatre pour mon rendez-vous, je lui ai dit que cela n' allait pas alors elle m' a prescrit Un Antipsychotique qui est Tiapridal et avec ce médicament, je dormais très bien pendant 6 à heures par nuit.
Ce que tu devrais effectuer, c' est d' en parler avec ta ou ton Psychiatre pour savoir ce qu' il en pense et peut Etre q' il t'en prescrira et que tu dormiras avec cela.
Sur moi cela a un effet positif pour mon sommeil.
En ce moment, je suis devenu Insomniaque car mon médecin traitant m' a prescrit de La Lamaline qui est un bon Antalgique cependant j' en prends 4 comprimés par jour et je suis entrain de diminuer la dose car elle contient beaucoup de Cafeine pour me permettre de bien dormir.
D' ici une semaine, je pense bien dormir avec L' Antipsychotique Le Tiapridal.
Cet édit n' est pas un conseil seulement un ressenti de ce que suis entrain de vivre et à mon sens effectue un consensus avec ton ou ta Psychiatre pour voir si ce médicament sera utile pour toi pour dormir la nuit.
Quant au Passiflore, il faut en boire beaucoup une heure avant que tu ailles te coucher pour te permettre de dormir un peu la nuit.
En souhaitant que c' est édit t' aura été utile alors je te souhaite une excellente journée printanière avec ce soleil qui est au rendez-vous ce jour qui t' apportera Moral et Bienfait.
A bientôt de te lire sur le Forum.
Bon rétablissement.
Sincères Amitiés à toi.
Amicalement.
Patrick...........
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sandrine64
Bon conseiller
Sandrine64
Dernière activité le 28/02/2024 à 17:55
Inscrit en 2016
51 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour , voilà ça va faire deux semaines que j'ai arrêter le noctamaide par palier mais depuis quelques nuits je dorts pas ou peu , en combien de temps le sommeil revient til ? Merci pour vos temoignage