- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
- Humira et bb2 sous FIV
Humira et bb2 sous FIV
- 251 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
A sourire en plus avec les traitements anti TNT style humide remicade cymsia .... les avantages sont pour ma part avoir stoppé ma crise de façon très nette .... mais ils ont eu de très lourd effets secondaires qui m ont contraint a les arrêter très rapidement les effet étant trop lourd et dangereux mais les effets secondaires sont propre a chaque patients certain en ont aucun et d autre les ont tous comme moi
bebere61
bebere61
Dernière activité le 04/11/2021 à 19:17
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je dois bientôt débuter une biothérapie pour un Crohn + SPA. Justement, en lisant tous les commentaires, j'avais l'impresion que , contrairement à ce que m'a dit le doc, beaucoup de malades ressentaient des effets secondaires. En fait, chaque individu réagira différemment au même traitement..... Et moi, eh ben, je n'aurais aucun effet secondaire et j'irai super bien très vite après la mise en route... et Na!
Enfin, je vous redirez tout ça.
Cela dit si une âme charitable veut bien me rassurer, je crois que ça me ferai du bien.
Ce qui me tracasse le plus, je crois, c'est que j'ai déjà fait une hépatite médicamenteuse et je ne voudrais pas que mon petit foie morfle à nouveau. En plus, je suis tellement crevée que j'ai des doutes sur l'efficacité de n'importe quel traitement.
Utilisateur désinscrit
Ne commence pas a douter sinon ton traitement marchera pas garde le moral et positive autant que possible mm si c est pas évident :-)
Utilisateur désinscrit
bonjour,
j'ai commencé les injections d'Humira début juin tout en suivant le protocole donner 4injections deux semaines après 2 et à partir de lundi prochain 1 tout les quinze jours ,pour ma part je ressent une immense fatigue du mal à respirer profondément ,quelque jours après la piqure j'ai des démangeaisons sans plaque ni rougeur mais les douleur abdominal et les insomnies sont sont identiques tout comme les douleurs articulaire , mais il est vrai que chaque personne ne réagisse pas de la même manière , je garde espoir car se n'est que le début de ce traitement donc croisons les doigts ........
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Jetoni j'ai commencer comme toi humira le 18 novembre2013 par 4 injection avec le stylo ensuite 14 jour apres 2 et le 16 decembre me restera a en faire plus que 1 toute les 14 jour pour ma part je suis beaucoup fatiguer le soir meme ou je me les fait, j'ai fait une perforation du colon en juin 2011 en juillet 2011 on me prescrit immurel que je garde jusqua septembre 2013 mais fain septembre je fait une pancreatite aigue stade 4 du coup on me change le traitemen et il me passe a humira le temp quil me donne le traitemen j'avai été presque 2 mois sans traitemen et pas de douleur j'etai bien comme si le crohn etai partie avec humira je nai toujour pas de douleur mais je trouve que il y a des jour genre quand je fait mes piqure je vais pendant 2 jour a la selle plus que d'abitude voila on verra par la suite je suis en essaie de bb3 et il veux pas que je larrete quand je tomberai enceinte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour d'ici quelques jours je vais commencer mon traitement pour bb2 sous FIV
tout en gardant mon traitement d'HUMIRA 2 injections toute les semaines
J'aimerais savoir si il y a des personne qui parcourt le même chemin que moi
ou a parcourru ce chemin et pourrais donc venir en parler et faire partager
cette petit aventure... Merci