- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Douleurs articulaires suite Covid : serait-ce un Covid long ?
Patients Covid long
Douleurs articulaires suite Covid : serait-ce un Covid long ?
- 27 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 22 dans le forum Covid long
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mlg4619,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Elodie.mz @Alinnea @Lamicha @Mathange @LilliTiphanie @Philippef @Diavaal @Schop21 @Phlippo @Adeline85 @Moucaren @SarahZ2024 @Manadia @Chanchan25 @Lesoleil @Zen86200 @Sophiane @martoche34 @Marge63 @INFIRMIER @Bayonne380 @Chibel @margaux9935 @guertzu @Biguine @Marmotte77 @Clodaine @iske72 @Malou13 @LilaFleur0 @PatriciaP8 @Tulipe1213 @Chanmarvin @Leneleca @IsaLamy @Chachamomo @litamendes @JodelleTacron @Vanessafiona13 @Covidée @john1992 @Cristalb @Gregisa21 @CreasyLei @kanel56498 @Kbrzy26 @djanna @Jessie55200 @Newton6 @Karinchen @Marof42 @Melancolou @Clarlene33 @Tomathodu62 @Laetijm34 @RINNERBertrand @Herizo @MikeBezons @Chris_C @140327 @Necha37 @Elodiem07 @momo1976 @La.puce @laurence355 @MarmotteCéline @Oreally @DrDoug @Amel55 @Marsu892 @Heerveer @Sibel3 @Lacanne @Mariaverdine @gvasseur @Dosusu @steph0367 @Samsam2 @Cocobr @Sarinette @Moises @dani74 @Karine85150 @Sademtoi @Lila60440 @nashcoca @Oliver13470 @Pates64 @Lise84 @Cathy95
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous allez bien 😃
Quels sont les symptômes de votre Covid long ? Ressentez-vous des douleurs articulaires ? Depuis combien de temps ? Et quelle est votre prise en charge ?
D'avance merci pour vos retours et partages.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Zen86200
Bon conseiller
Zen86200
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:28
Inscrit en 2024
1 785 commentaires postés | 12 dans le forum Covid long
721 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour @Mlg4619
C'est très probablement lié à une forme de covid-long, seul un docteur pourra poser un diagnostic pour valider la maladie.
La Covid19 est très complexe, dans mon cas je pense l'avoir attrapé une première fois en 2019 en France et j'ai eu des problème dorsale en 2021 qui n'ont pas encore trouvé d'explication malgré une IRM complète de la colonne vertébrale... Je n'ai attrapé la COVID officiellement qu'en fin janvier 2022 pour la première fois reconnu... Dans les 2 mois qui ont suivis j'ai fait une forme d'allergie permanente qui était lié à la présence du virus dans le matelas et les poussières de la maison (principalement les vêtements resté dans l'armoire) ça à pris 3 mois pour désinfecter la maison jusqu'en avril 2022...
Doigt qui se bloque à la main droite au réveil, courbatures généralisé après certains efforts la veille et j'en passe... J'ai heureusement un travail à mi-temps que en après midi qui me permet d'emmagasiner assez de repos le matin pour tenir l'après midi...
Mon plus gros changement qui pourrait vous aider c'est depuis 2 mois... Une préparation à base d'eau avec une cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge et une de miel le tout bu chaque matin... J'ai moins de fatigue et après plus de 2 ans de calvaire et mon doigt de la main droite ne m'a plus posé de problème... Plus aucun rhumatismes depuis un mois, en dehors des gènes occasionnel pour levé la jambe droite et plié le dos (des séquelles de mon problème de 2021…)
Sans vouloir m'étendre plus, j'espère que vous trouverez rapidement une solution à votre problème, amicalement Zen86
Voir la signature
MJZen86
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications du Covid long
"L'orteil Covid", un effet secondaire de la Covid-19, connaissez-vous ?
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
25/01/2023 | Témoignage
Covid long et SAMA : “Ces maladies ne me quittent plus depuis 3 ans !”
03/05/2021 | Actualités
Le Covid long peut-il être reconnu comme maladie longue durée ?
30/04/2021 | Actualités
Covid long : quel est son impact sur le quotidien des membres Carenity ?
23/02/2021 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mlg4619
Mlg4619
Dernière activité le 11/11/2024 à 22:18
Inscrit en 2022
16 commentaires postés | 1 dans le forum Covid long
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, mon mari et moi avons été vacciné pour le COVID, 4eme vaccination. Mon mari a été testé et a eu le COVID malgré les vaccins, ( fièvre, sueurs, pendant 8 jours) je ne l ai pas eu. Depuis il a des douleurs articulaires qui se déplacent, très sensible aux allergies de pollen . Cette situation est assez handicapante, ma question est la suivante, est-ce un COVID long. Merci pour votre réponse.