- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Troubles bipolaire, situation precaire et harcelement.
Troubles bipolaire, situation precaire et harcelement.
- 145 vues
- 3 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Et personne n'a repondu ? Une honte et c'est un forum d'entraide soi disant
Utilisateur désinscrit
@Papillon1
@Hyenarchie
Hyenarchie tu venais d'arriver sur le site de Carenity et tu crée tout de suite un nouveau sujet. Il y a déjà tellement de sujet que peut-etre les membres de Carenity ne l'ont pas vue;
Il me semble qu'il aurait été plus judicieux de consulter les différents sujets sur la bipolarité et ils sont nombreux et commencer à dialoguer avec nous et ensuite nous parler de ta demande.
Papillon. On fait aussi ce qu'on peut et du mieux qu'on peut même sur un site d'entraide.
Cordialement
Maryse
billout
Bon conseiller
billout
Dernière activité le 03/07/2020 à 21:38
Inscrit en 2011
71 commentaires postés | 56 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ji croit pas
Utilisateur désinscrit
@billout moi non plus j'y crois pas c'est une arnaque à signaler
Utilisateur désinscrit
Attention arnaque ! @Louise-B
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 68 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pacochere j'ai bien supprimé le message ! Merci !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Chrisg
Chrisg
Dernière activité le 25/08/2024 à 15:01
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir nouvelle sur le forum... J'ai vu le titre et je voulais parler de ma situation qui se précarise de plus en plus depuis quelques mois ! À cause de ma bipolarité je ne peux plus travailler j'enchaîne les arrêts maladie depuis 2 ans, j'ai fait une demande d'invalidité, j'attends d'être convoquée depuis des semaines ! Je n'ai plus de revenus à part caf, je mange grâce à la croix rouge... Ma vie et ma situation se détériorent au fil des mois... Je ne vais pas bien... Seule la présence de mon fils m'aide à tenir... J'aimerais échanger avec ceux qui me comprennent... Au plaisir de vous lire, Chris.
Voir la signature
Chrisg
Utilisateur désinscrit
@Chrisg bonjour vraiment désolé de ce qui se passe pour toi !
pour la prise en charge de l Aah il faut attendre leur réponse environ 4 à 6 mois
il à quel âge ton fils ??
garde confiance
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis au bout du rouleau et je ne sais plus ou m'adresser. J'ai vecu pendant longtemps aux usa et l'approche psychiatrique et tres differente. J'ai ete hospitalisée 2 fois la bas. Je suis rentree il y a quelques mois et j'ai fait 2 sejours en hp. Je ne me doutais pas que les hopitaux francais avaient des dizaines d'annees de retard.
J'en suis sortie a moitie detruite par la tonne de medicaments imposes et maintenant je n'arrive pas a trouver un psychiatre correct (j'evite les psychanalystes lacaniens par exemple). Je suis dans le nord de la france, aux alentours de valenciennes, si jamais l'un d'entre vous connait un medecin ici...
Je ne trouve par d'appartement car je suis au rsa. Je suis donc obligee de vivre chez mes parents, avec une mere perverse narcissiste, qui veut me mettre dehors (elle ne peut pas au niveau de la loi) et mon pere qui m'a toujours soutenu mais commence a se tourner contre moi.
Je perds tout espoir (mes hospitalisations sont pour la plupart des tentatives de suicide) . Je ne vois plus aucune issue a la situation. Je n'ai jamais ressenti le malheur a ce point.
Donc ce long message pour trouver des avis, des conseils ou juste quelques reponse.
Merci de m'avoir lu.