- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Anorexie adulte chez l'homme
Anorexie adulte chez l'homme
- 55 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 68 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mayasoleil @vickyvic @colibri87 @PlumedeBalbins @melody8571 @clarie @andreeputel @kilin38 @Loubimimoune @jeilkos @Tupii07 @hades-1er @Tiger @cathyg57 @cayenne68 bonjour à tous, que pensez-vous des liens entre bipolarité et anorexité ? N'hésitez pas à en parler avec @JAILKEEPER ! Belle journée
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
JAILKEEPER
Bon conseiller
JAILKEEPER
Dernière activité le 03/06/2020 à 16:43
Inscrit en 2019
35 commentaires postés | 23 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci j'ai beaucoup besoin d'en parler

Utilisateur désinscrit
@JAILKEEPER
Bonjour, je suis bipolaire et anorexie j'ai 47 ans et je vie en Gironde. A +
JAILKEEPER
Bon conseiller
JAILKEEPER
Inscrit en 2019
35 commentaires postés | 23 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour j'ai 53 ans je suis bipolaire et anorexique depuis 30 ans et j'habite à roanne dans la loire

Utilisateur désinscrit
@JAILKEEPER
Bonjour moi je suis anorexique et boulimique depuis 2014. Vous voulez discuter ? Posez moi des questions.
JAILKEEPER
Bon conseiller
JAILKEEPER
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@hades-1er comment gères-tu ta double maladie ? racontes moi si tu veux ton anorexie, comment tu la vis au jour le jour

Utilisateur désinscrit
@JAILKEEPER
ma bipolarité n'arrive pas à se stabiliser car je refuse le lithium au vu des effets indésirables, j'ai une agoraphobie sévère qui m’empêche de sortir normalement. Sinon pour l'anorexie ayant subi un by-pass je n'arrive plus à me faire vomir depuis donc je me gave de dulcolax etc... Ceux qui m'a valu un séjour en réanimation pour occlusion intestinale sévère et la le 6 mai fibroscopie et coloscopie car je ne fais que du sang dans les selles.
JAILKEEPER
Bon conseiller
JAILKEEPER
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
quels sont les effets indésirables dulithium ? as-tu fait un lien entre anorexie et bipolarité ?

Utilisateur désinscrit
Non pas lien avec l'anorexie du moins pour moi et le lithium trop de contrainte, prise de sang régulièrement, crise d'épilepsie etc... donc pas pour moi comme je fais à chaque fois des effets indésirable avec les traitements que mon psychiatre me donne, il m'a dit que j'avais fait le tour du vidal.
JAILKEEPER
Bon conseiller
JAILKEEPER
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est la première fois que j'entends que le lithium provoque de l'épilepsie. essaie de prendre du tégrétol c'est un épileptique excellent régulateur d'humeur
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
JAILKEEPER
Bon conseiller
JAILKEEPER
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
anorexie conséquence de ma bipolarité ?