- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des apnées du sommeil
- Sécheresse de la bouche
Sécheresse de la bouche
- 523 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mnataf Bonjour, avant d'être équipée pour l'apnée du sommeil, j'avais la bouche séche car je dormais la bouche ouverte !
Aujourd'hui avec la PPC, (depuis 2013), je dors la bouche fermée mais la bouche est très sèche et me réveille, je forme la salive. donc la PPC n'arrange pas le problème.
Corddialement
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 105 dans le groupe Les symptômes et les complications des apnées du sommeil
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Vivre avec les apnées du sommeil a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Les symptômes et les complications des apnées du sommeil.
Très belle journée,
Claudia.L de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Anyssa
Anyssa
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:02
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et les complications des apnées du sommeil
J'ai tout essayé, la mentonnière (qui glisse toute seule durant la nuit), l'humidificateur (qui n'a rien changé et qui est toujours au maximum), les masques buccaux et faciaux (trop de fuites, donc un vacarme d'enfer), un mouth peace (qui tombe tout seul durant la nuit), un verre d'eau près du lit (je dois quand même me réveiller aux 2 heures pour boire), de la crème biotène (complètement inutile), donc, j'en suis rendue à me "scotcher" la bouche avec un ruban à pansement! SVP, auriez-vous une meilleure solution????
inutile), donc j'en suis à me "scotcher" la bouche avec