Absence
- 143 vues
- 6 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Liloo64
Bon conseiller
Liloo64
Dernière activité le 09/11/2016 à 13:35
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour asia94,
Es tu sure de ne pas avoir de spasmophilie ??
Je suis epileptique depuis l age de 4a j en ai 26....et j ai appris en 2016 que malgré mon epilepsie c etait la spasmophilie qui m empechait de vivre.
Renseignes toi.
Sinon je suis d accord, cette maladie est difficile à vivre au quotidien !
Courage et bonne journée
lolo14
lolo14
Dernière activité le 08/04/2021 à 13:57
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
une absence c'est tout à fait cela,handicapé pendant 1 mn max à percevoir l'entourage sans pouvoir rien faire.
Bonne journée
Voir la signature
Bertrand
Liloo64
Bon conseiller
Liloo64
Dernière activité le 09/11/2016 à 13:35
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.
As tu une ou des sensations étranges ?
Sinon c est une crise partielle (grosse crise partielle).
J en fais bcp. Je vois, j'entends, m entendu crier le nom de mon chéri...Mais non. Il n'entend que des bruits...Et parfois j ai des absences...Ça dure peu...C est mon entourage qui m en a fait la remarque. Maintenant j essaie de les discerner (pertes de mots, oubli de la conversation, oubli d actions...)
À ta disposition pour tes questions. ?
Bonne journée
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
aujourd'hui, nous accueillons @Tamaris et @moera0211 car plus on est de fous, plus on rit ! alors, quel est votre avis sur la question posée par @Asia94 ?
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
que voulez-vous savoir @Agelonde ?
Voir la signature
rochambeau
Coquelic0t
Bon conseiller
Coquelic0t
Dernière activité le 21/10/2024 à 16:38
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 11 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Je suis épileptique depuis l'âge de 19ans (j' ai 50ans)
Chez nous se sont uniquement les femmes qui sont malades.Nous avons des problèmes omonals.
Nos crises se manifestes au moment de l'ovulation et au moment des règles. C'est vrai cette maladie est difficile à vivre. Mais j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide et me supporte car dans les périodes où je vais être malade je suis énervée je râle pour un rien et parfois je pleure. Grâce à mon mari j'ai une vie à peu près normale. Nous avons 2 beaux enfants réussi à construire notre maison. On peu dire que les gens qui ne me connaissent pas pensent que tout est normal. Mais mon problème c'est que moi j'aime faire du sport. En plus ceux que je préfère sont la natation et le vélo. Je voudrais savoir s'il y a des personnes comme moi et comment elles font pour rouler en vélo en se protageant et protéger les gens au tour d'elles quand elles roulent.
Merci à vous tous
Bonne journée
(j'ai changé Agelonde par Coquelic0t)
Voir la signature
Natacha
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je dirais @Coquelic0t qu'il faut porter un CASQUE bien sûr.... et un gilet réfléchissant ORANGE pour être vue de loin. Votre épilepsie ne serait pas d'origine génétique ?
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et vous @humainelibre et @continuacroir quelle réponse feriez-vous à la question posée par @Coquelic0t ?
Voir la signature
rochambeau
Coquelic0t
Bon conseiller
Coquelic0t
Dernière activité le 21/10/2024 à 16:38
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 11 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui mon épilepsie est génétique. C'est pour ça qu'il y a les femmes qui sont malades dans ma famille
Voir la signature
Natacha
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et bien @Coquelic0t vous êtes entre 3 et 5% en France, je ne connais qu'une famille dans cette situation, c'est en Corse, où ce sont les hommes qui sont affectés.
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Asia94
Bon conseiller
Asia94
Dernière activité le 05/07/2024 à 10:07
Inscrit en 2016
23 commentaires postés | 14 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je suis épileptique depuis l'âge de 7 ans.
J'ai 34 ans
Je ne cesse de faire des crises en raison je suis fatiguée, insomniaque, angoissée.
Ce n'est pas facile, de supporter cette maladie je fais des absences.
Si on a tendance à me contrarié je fais un malaise, je suis paralysée, j'ai le cœur qui bat vite mais surtout je tremble.
Quand je les ai il faut je sois allongée ou assise les yeux fermés et j'écoute les voix de mon entourage qui disent de lutter et surtout ne pas perdre espoir, ça dure 15 à 20 secondes.
C'est à cause d'un traumatisme que je suis devenue épileptique.
Mon beau frère m'a secoué du vide à partir du 17eme étage heureusement mon père m'a sauvé à temps
Y a des jours j'ai envie de craquer tellement j'en ai marre de faire des crises.