- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde et prothèse de cheville, des témoignages ?
Polyarthrite rhumatoïde et prothèse de cheville, des témoignages ?
- 156 vues
- 2 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Octavius,
La prothèse de cheville est une intervention rare. Il s'ait d'un implant articulaire mis en place au cours d’une chirurgie pour remplacer la partie osseuse et cartilagineuse lésée et redonner à la cheville sa mobilité initiale tout en supprimant les douleurs ressenties par le patient.
J'invite des membres à vous répondre : @Yayasir @Jacoulot @Katia76370 @Johaxime @tatadiams @Zouzou1971 @Nini2010 @carine.techer @Brileo @birgit26 @Is24pr @triyann @Bettie @Isabelleh1975 @MARIE12 @Lamali @Guylbo @Lorin35 @Florence1201 @Valdu49 @Lili2981 @Penfen @Femmedidi @Chasof @Fridakhalo @Johnjohn @nudsi322 @Mumubxl @Valcombray @Stepharound @Mpascale @Domphil @Bea1966 @Chrischna @Fonfon10 @ReineHenriette @medangla @Stella8 @Nono3347 @Santecorentin @ollives @CathyR34 @Ginette33 @Zerbine @Manete @Malyadele @kvilleneuve1000 @Marianne71 @Gazelle66 @Trouboute @namatsey @Lolovi @xmtoupie @aibens @Feliz66 @mailloune @Armelita @zazazaza @Ludi76 @Magma7 @Vavalentina @Kenzaen @Benlaz @Solenn14 @Glenda3011 @Carolu21 @idir77 @Fred34 @Brigitte2305 @clemencia2 @Marguerite_1 @Ellenergy @grainedebarge @Fatima2 @Zakiam @Zahraddine @Licornerose26 @Assaazeka @CheviIlard @heguehm @lula22 @Vaiana2310 @Marie85 @SoCool @lili-44 @Michat89 @caline173 @Isabel7 @Espelette @Bridge
Êtes-vous concerné(e)s par une prothèse de cheville ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Octavius
Octavius
Dernière activité le 06/11/2024 à 08:58
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 8 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci pour vos futurs témoignages!
kitetkat
kitetkat
Dernière activité le 24/09/2024 à 11:57
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L
Bonjour,
j ai une prothèse compléte à la cheville depuis février 2024,
Opération à l hôpital Croix ST Simon (Service orthopédies réputé excellent
kitetkat
kitetkat
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L
Actuellement je n'ai plus de douleur et j'ai retrouvé de la mobilité à mon pied,
malheureusement le pied a souvent des inflammations, mais je suis très satisfaite du résultat, cela me permet de retrouver une certaine autonomie d'autant que je vais me faire opérer à l'autre pied mais c'est la pose d'une arthrodese cette fois.
Cacher les réponses
brigitenadal
brigitenadal
Dernière activité le 14/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
je suis dans la même situation je devais subir la mise en place d’une prothèse de cheville mais j’ai eu peur de la longueur de la rééducation pour quel résultat
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
kitetkat
kitetkat
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Explorateur
@brigitenadal
Apres l'opération, un mois ou deux assez difficiles, mais aujourd'hui je ne regrette absolument pas
Octavius
Octavius
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 8 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kitetkat merci 😊 ça y est plus de botte ni jour ni nuit. Je commence à mettre du poids sur ma cheville. Ça va vite....mes trois coutures sont propres je masse pour lutter contre les adhérences
brigitenadal
brigitenadal
Dernière activité le 14/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Octavius Courage, je crois que je vais être obligée de la faire cette prothèse Merci
Octavius
Octavius
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@brigitenadal je commence ma rééducation en centre demain oui n'hésitez pas je suis contente. Choisir le bon chirurgien surtout
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Octavius
Octavius
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
je dois me faire opérer fin aout d'une prothèse de cheville suite à ma polyarthrite et j'aimerai avoir un témoignage cette opération n'est pas très courante. Merci