- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Gougerot et difficultés respiratoires
Gougerot et difficultés respiratoires
- 75 vues
- 3 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sunshine04 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Mamietortue @Elodie @patou61 @mamieyolande @Assia1344 @cathy974 @Lili0008 @Colinou
Avez-vous des symptômes respiratoires similaires et comment vivez-vous avec ?
D'avance merci pour vos retours et conseils à Sunshine04 !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Mamietortue
Bon conseiller
Mamietortue
Dernière activité le 22/05/2023 à 18:20
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Manon
j ai tous les désagréments que tu décris. J ai la gorge très sèche qui me donne les difficultés pour déglutir et une difficulté pour respirer , et avec le masque c est la galère. Je n ai pas trouvé de remède si ce n est " boire beaucoup" et quand je manque de salive je suce un bonbon TIC, TAC.
Voila mes seules remèdes .un conseil ,hydrate ta bouche pour éviter les caries dentaires.
bon courage à toi,
mamietortue
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sunshine04
Sunshine04
Dernière activité le 02/02/2021 à 12:45
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous!!
Je m’appelle Manon, j’ai 45 ans et je viens de me faire diagnostiquer avec le syndrome de Gougerot. Mes premiers symptômes ont eu lieu il y a environ 1 an et demi, c’aura été des symptômes respiratoires. Je croyais un asthme mais mes pompes n’aident pas.
Maintenant la pléiade de symptômes ont fait leur apparition:
Bouche, yeux, vagin sec
Difficulté à avaler et souffle court par moment, aussitôt que ma trachée s’assèche suite à un effort...
Est-ce que quelqu’un parmi vous vivez avec ces symptômes respiratoires? Et est-ce certain parmi vous avez diminué vos symptômes suite à des modifications alimentaires importantes?
Merci à l’avance💛