- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés à l'endométriose
- Récidives d'endométriose : des témoignages ?
Récidives d'endométriose : des témoignages ?
- 42 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Dernière activité le 10/10/2023 à 10:47
Inscrit en 2018
126 commentaires postés | 16 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@HVID55 slt, j'ai était opérée en février 2019 d'endométriose et adénomyose et depuis je saignait jour et nuit pendant 1 an avec des douleurs qui ne sont jamais parti. Je savais que c'était revenu aussitôt après l'opération et là je suis dans les examens et effectivement j'avais raison c'est revenu en pire.
Voir la signature
Lucie
Utilisateur désinscrit
Bonjour @HVID55 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .
J'invite quelques membres avec qui échanger :
@lifestylebycherry , @Carosalon , @Sandrineroze , @Assia38 , @Mathilde. , @johanna0208 , @SophiePolje , @Flal33 , @Deborah06 , @Karibous , @Ninou13 , @Sarrazine , @Angie20
D'avance merci pour vos témoignages,
Belle journée à toutes,
Doriany de l'équipe Carenity
Sandrineroze
Sandrineroze
Dernière activité le 30/05/2021 à 20:10
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Mince se faire opérer et directement après avoir de nouveau des symptômes
pour ma part on vient de me trouver adenomyose et un fibrome sous muqueux suite à une anémie en fer assez importante
je vois une Gyneco lundi je verrai ce qu elle me propose j ai 48 ans et pas du tout envie de faire hystérectomie
bon courage
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Dernière activité le 10/10/2023 à 10:47
Inscrit en 2018
126 commentaires postés | 16 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sandrineroze c'est une vraie galère cette maladie je vais me refaire opérer j'ai qu'une peur c'est qu'ils m'enlèvent l'utérus ou ovaires et ne pas pouvoir avoir d'enfant ils vont déjà m'enlever ma dernière trompe qui me restait je suis dégoutée.
bon courage à toi
Voir la signature
Lucie
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:35
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 126 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Vivre avec une endométriose a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Les symptômes et complications liés à l'endométriose.
Très belle journée,
Candice.S de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour !
Après avoir découvert une endométriose stade 3 lors de ma première cœlioscopie, je me pose la question des récidives.
Ma gynécologue m'a informé que c'était ma première cœlioscopie, mais que ça ne serait peut-être pas la dernière, que les récidives étaient courantes et que cela pouvait venir à n'importe quel moment (1 mois, 6 mois, 1 an...)
Mais je me demandais, comment avez-vous su que vous étiez en pleine récidive d'endométriose ?
N'hésitez pas à partager vos témoignages !
Je vous remercie !
Bonne journée !