- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés à la thyroïdite d'Hashimoto
- Quels sont les symptômes ?
Quels sont les symptômes ?
- 196 vues
- 1 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Dernière activité le 17/01/2022 à 18:45
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 59 dans le groupe Les symptômes et complications liés à la thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
seulement je sais pas pourquoi mes yeux vert sont comme cernés de blanc transparent et on voit les vaisseaux sanguins bleus autours ? peau se dépigmentant ? et vous ? même chose ?
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 59 dans le groupe Les symptômes et complications liés à la thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
des nuits agitées des jambes agitées des cauchemars des insomnies ou un long sommeil ou je n arrive pas à me réveiller et des sensations de malaises j ai eu quelques fois avec des palpitations cardiaques
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma poitrine ne resserre même au repos souffle cardiaque et palpitations comme si va lâcher et ma jambe me gonfle d un côté j ai peine à marcher longtemps mon dr angiologue me dit la circulation va bien rien ne bouche et mon orthopédiste me dit douleurs musculaires articulaires la morphine et me revoir pour EMG des épaules et genou opéré en 2014 me refait mal ces 3 dernières années il m'a opéré le canal carpien droit en 2016 toutes mes opérations depuis Hashimoto je pense tout lier
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j' ai été opéré une hernie ombilical en 2010 et depuis 2016 j ai mon hernie discale mais on ne peut pas opéré trop risqué de paralysé alors morphine mais sa me resserre tout le tour j en ai mare je suis seule alors je vous rejoins merci beaucoup vous me répondrez ? s il vous plaît ce serait gentil
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mes yeux vert ont de la tension donc mon ophtalmo me donne du monoprost la tension est revenu stable mais le traitement continue avec monoprost et thealose cet été j ai eu très mal à l oeil gauche et il coulait abondamment du liquide blanc et quelques gouttes de sang fond de l oeil rouge et j arrivait pas à ouvrir l oeil j ai du aller au docteur aux urgences de l'hôpital et après beaucoup de traitements gouttes yeux sa s est stabilisé mais je revoit mon ophtalmo pour le champ visuel en mai
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je n ai pas eu le covid et vous avez eu ça avec Hashimoto ? quels autres symptômes ?
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Depuis longtemps Hashimoto m à fait changer je mange sain pas de sel pas de sucre et j aime bien les légumes et le poisson la viande maigre et je n aime pas le lait et je bois des tisanes je ne supporte pas certaines choses
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai eu des soucis de régles depuis l âge de 12 ans elle était très abondantes et très douloureuses avec une période d anémie et un arrêt des règles de 18 ans à 19 ans suite à une perte de poids execive je pense que sa peut être une endométriose ?
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j ai eu du fer par période sa fait du bien et des périodes d antibiotiques pas très efficace mais avec la morphine sa peut aller par moment mais je vais bien je fais des activités à la maison et vous ?
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne année à tous meilleurs vœux prenez soins de vous
Voir la signature
Élise
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai cette pathologie....sans avoir toutes les réponses à mes questions....