- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes du lymphome non hodgkinien
- Les symptômes et les complications dans le lymphome non hodgkinien
Les symptômes et les complications dans le lymphome non hodgkinien
- 451 vues
- 2 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Charron
Charron
Dernière activité le 01/10/2024 à 12:01
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes du lymphome non hodgkinien
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous. Je suis en traitement RCHOP depuis le 3 septembre 2021. Je passe un Pet-scan le 2 décembre 2021. J'espère avoir de bons résultats. Jusque là, je supporte assez bien mon traitement et continue à faire du sport tous les jours. La séance cardio devient difficile car je manque de souffle. Mais je m'accroche ! Je souhaiterais échanger avec avec des personnes qui continuent à avoir une activité sportive. Belle journée à vous, Charron
Voir la signature
Charron
Tout fermer
Voir les réponses
Erin30
Bon conseiller
Erin30
Dernière activité le 18/11/2024 à 08:50
Inscrit en 2022
54 commentaires postés | 15 dans le groupe Les symptômes du lymphome non hodgkinien
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Charron pas de sport, plus de suivi à 5 ans, mais recommandé, sauf que la fatigue... il n'existe rien en France pour la traiter, elle peut etre à vie ou momentannée, chaque cas est différent. allez sur le site france lymphome espoir devenue ellye, il y a un forum et des infos. maladie trop méconnue encore et les oncologues classiques n'en savent pas grand chose puisqu'il s'agit d'hémathologie. il existerait une clinique de la fatigue mais en Hollande. pas de prise en charge réelle encore en France.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 28 dans le groupe Les symptômes du lymphome non hodgkinien
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Vous êtes concerné(e) par un lymphome non hodgkinien ? Quels sont vos principaux symptômes ? Êtes-vous confronté(e) à des complications provoquées par ce cancer ?
Merci d'avance pour vos retours.
Julien