- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes de la maladie de Parkinson
- Parkinson, stress et problèmes intestinaux
Parkinson, stress et problèmes intestinaux
- 2 370 vues
- 14 soutiens
- 55 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mimosa
Bon conseiller
mimosa
Dernière activité le 18/01/2020 à 10:06
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Kurzan29
Kurzan29
Dernière activité le 04/03/2020 à 20:20
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir lôrsque jesuis constipé, j ai des maux de a en avoir du mal a marcher de .
Du coup je cela provoque en moi un stress important, des difficultés de deplacement.... Et dès que la constipation es t parti c, est une «liberation» totale
Plus de maux de ventre, je marche aisément, le moral revient instantanément parkinson se? Fait oublier!!!
😃
Clau37
Bon conseiller
Clau37
Dernière activité le 25/05/2024 à 06:42
Inscrit en 2017
38 commentaires postés | 17 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
La constipation ,je connais aussi, il m'arrive de passer plus de 45 mn aux toilettes pour rien ,parfois je ne peux plus me relever car fourmis dans les jambes, et quand j'essaie de prendre la position debout c'est badaboum tout le corp parterre ! Et tout ça avec du movicol et du transilane matin et soir,quand à la nourriture beaucoup de légumes de mon jardin. Cela est ainsi depuis 2014 l'année ou j'ai commencé les traitements pour mon très cher ami Parkinson !
Bon courage à tous ! Clau37
Voir la signature
Clau37
mimosa
Bon conseiller
mimosa
Dernière activité le 18/01/2020 à 10:06
Inscrit en 2019
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Utilisateur désinscrit
Bonjour, essayez " Huile vierge de noix de coco BIO"
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kurzan29 @Clau37 je ne souffre pas de votre pathologie mais des mêmes problèmes. En plus des pruneaux quotidiens évoqués par @mimosa je prends des graines de lin, avez-vous essayé ? Je bois également 1 litre d'Hépar par jour, tout ceci m'aide bien.
Bon courage à vous tous et bon dimanche
Billy2010
Billy2010
Dernière activité le 11/05/2023 à 19:20
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
@Kurzan29
bonjour, kurzan29
en ce qui concerne maladie de parkinson, un membre de ma famille a des résultats surprenants et rapides en relation avec la médecine douce.
visitez le site
armd-parkinson.fr
Compte suspendu
En mars 2020 ma constipation devenait de plus en plus préoccupante, ne voulant pas ajouter un produit chimique de plus à mon menu quotidien j'ai tenté aussi avec les pruneaux.
Cinq ou six à chaque repas, un effet est venu pas immédiatement mais bien concrètement. Depuis j'ai réduit cette apport et en suis à deux ou trois main et midi, et trois ou quatre le soir.
Une belle évolution qui me va bien.
Voir la signature
Stefan
Tout fermer
Voir les réponses
INCHARVIC
INCHARVIC
Dernière activité le 31/10/2024 à 16:29
Inscrit en 2024
Patient, Maladie de Parkinson depuis 2024
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
DES PRUNEAUX OUI MAIS LES EFFETS NE DURENT PAS. JAI DONC COMMANDE DU PSYLLIUM SUR AMAZON . EFFET GARANTI ET RECOMMANDE PAR LES GASTRO ENTEROLOGUES
Cacher les réponses
hornado
Bon conseiller
hornado
Dernière activité le 13/12/2022 à 06:31
Inscrit en 2020
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@mimosa ,je suis nouveau sur ce site, , malgré tous je suis diagnostiqué en 2008 , la constipation est un problème dans cet maladie et chaque jour je me force à aller au toilette , par contre il me faut au repas du midi des fruits , j ai remarqué le kiwi bien mur , la banane de même , dans la matinée 2 à 3 dattes , du raisin ., légumes vert le brocoli, haricot , un verre de jus de fruit le matin et si je n ai pas mangé fruit ou légume vert une boite de fruit au sirop fait l affaire je bois de l eau gazeux rozana ( apport de m g ) qui m aide à la prise des cachets , suis à problème de fausse route
Voir la signature
Hornado
Tout fermer
Voir les réponses
INCHARVIC
INCHARVIC
Inscrit en 2024
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@hornado UNE POMME EGALEMENT DES FRUITS ET LEGUMES CELA EST TRES BON
Cacher les réponses
Alcody
Bon conseiller
Alcody
Dernière activité le 03/12/2023 à 11:48
Inscrit en 2020
121 commentaires postés | 65 dans le groupe Les symptômes de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour.
diagnostiqué en août 2020 mais sans doute malade depuis minimum 2 ans.
nouveau sur site j’apprécie les différents avis. 3 modopar 125 et 1 azilect le traitement me va bien. Pas de tremblements et peu de douleur rigidité du bras droit.
en revanche constipation sévère plusieurs jours malgré traitement classique ts les jours.
effectivement quand enfin «libéré » plus de stress et j’oublie la maladie.
je recherche des astuces pour aller aux toilettes regulierement
merci a tous
Voir la signature
Al
Tout fermer
Voir les réponses
INCHARVIC
INCHARVIC
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Alcody constipation sévère également que prenez vous ?
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kurzan29
Kurzan29
Dernière activité le 04/03/2020 à 20:20
Inscrit en 2019
Récompenses
Explorateur
bonjour,
je suis tout nouveau sur ce site et je pense qu'il m'aidera.Voici mon problème:
diagnostic parkinson en 2013.j'en suis à 7 prises de stalevo 250 par jour avec qq fois des diskinesies importantes J'ai aussi des problèmes de constipation qui me gênent pour marcher; d'anxiété et de freezing Je me suis aperçu que quand j'arrive à "évacuer" la constipation,tous ces symptômes disparaissent , je marche normalement,je suis plus optimiste;plus de diskinesieJe suis persuadé qu'il y a un lien entre ces symptomes
Est ce que quelqu'un pense la même chose?