- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Tous devant notre TV le lundi 10 mars à 13h30 !
Tous devant notre TV le lundi 10 mars à 13h30 !
- 1 211 vues
- 0 soutien
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tu as bien fait de ne pas poser ton aprem...en +, vu le boulot que tu abats aujourd'hui, ça aurait été double perte!!
Utilisateur désinscrit
...euh...ils ont perdu la cassette...
Au voleur ! Au voleur ! A l’assassin ! Au meurtrier ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné, on m’a coupé la gorge, on m’a dérobé mon argent. Qui peut-ce être ? Qu’est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N’est-il point là ? N’est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête. Rends-moi mon argent, coquin… (il se prend lui-même le bras.) Ah ! C’est moi. Mon esprit est troublé, et j’ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! Mon pauvre argent, mon pauvre argent, mon cher ami ! On m’a privé de toi ; et puisque tu m’ es enlevé, j’ ai perdu mon support, ma consolation, ma joie ; tout est fini pour moi, et je n’ ai plus que faire au monde : sans toi, il m’est impossible de vivre. C’en est fait, je n’en puis plus ; je me meurs, je suis mort, je suis enterré. N’ y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me rendant mon cher argent, ou en m’apprenant qui l’a pris ? Euh ? Que dites-vous ? Ce n’est personne. Il faut, qui que ce soit qui ait fait le coup, qu’avec beaucoup de soin on ait épié l’heure ; et l’on a choisi justement le temps que je parlois à mon traître de fils. Sortons. Je veux aller querir la justice, et faire donner la question à toute la maison : à servantes, à valets, à fils, à fille, et à moi aussi. Que de gens assemblés ! Je ne jette mes regards sur personne qui ne me donne des soupçons, et tout me semble mon voleur. Eh ! De quoi est-ce qu’on parle là ? De celui qui m’a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est ? De grâce, si l’on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie que l’on m’en dise. N’est-il point caché là parmi vous ? Ils me regardent tous, et se mettent à rire. Vous verrez qu’ils ont part sans doute au vol que l’on m’a fait. Allons vite, des commissaires, des archers, des prévôts, des juges, des gênes, des potences et des bourreaux. Je veux faire pendre tout le monde ; et si je ne retrouve mon argent, je me pendrai moi-même après.
Utilisateur désinscrit
Sidonie, ... ne sois pas blessante, stp... Il me semble percer une certaine ironie dans tes propos...... Tu sais ce n'est peut-être qu'une "carambouille" ?!
Utilisateur désinscrit
Euh... Arnica ? Tu nous fais "L'Avare" de Molière ?
Et toi, Maryko, je suis assez d'accord avec Sido... tu n'as pas l'air d'avoir trop bossé aujourd'hui !
Utilisateur désinscrit
maryko, juste un mot: pfffffff !!!!!! et, c de bonne guerre, alors on dit 1 à 1. balle au centre.
Utilisateur désinscrit
oui, parce que c'est souvent le cas...la cassette du reportage est introuvable....
Utilisateur désinscrit
Mdr, les filles !!!
symalou51
symalou51
Dernière activité le 25/03/2023 à 11:37
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
ah je comprends mieux j'essayais de retrouver en replay la diffusion sans y parvenir !!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Julien, c'est bon ... je peux changer de chaîne ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Non, non... bouge pas le Pote ! continue à attendre le signal
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Il y a une semaine, nous vous indiquions qu'une équipe de journalistes nous avait rendu visite sans vous donner plus de détails.
J'ai le plaisir de vous informer aujourd'hui que ces derniers tournaient un reportage consacré en partie à Carenity et qui sera diffusé le lundi 10 mars à 13h30 sur France 5 dans l'émission "Le magazine de la santé".
Soyons donc toutes et tous devant notre poste de TV ce lundi 10 mars à 13h30 sur France 5 pour découvrir ce reportage et notamment le témoignage de @JP, membre Carenity.
N'hésitez pas à en parler autour de vous afin de faire découvrir Carenity à vos proches !