- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Tension artérielle
Tension artérielle
- 132 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Anne06
Bon conseiller
Anne06
Dernière activité le 27/07/2024 à 18:39
Inscrit en 2015
183 commentaires postés | 2 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
avec le sport ma tension c ' est stabiliser , je suis sous alteis duo 10 mg et kerlone aux vue de ma tension qui monte peu je vais aller voir ma cardio voir si il réduire le traitement
Voir la signature
A .m
Anne06
Bon conseiller
Anne06
Dernière activité le 27/07/2024 à 18:39
Inscrit en 2015
183 commentaires postés | 2 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pardon réduit
Voir la signature
A .m
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 22 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Vous n'êtes pas au bon endroit, @JulienP va vous dire où il faut mettre ce message.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Semana ,
Ce groupe de discussion est dédié aux nouveautés sur Carenity et notamment aux nouvelles fonctionnalités que nous développons.
Pour avoir un maximum de retours, je vous invite à publier votre témoignage et votre question ici : Diagnostic et prise en charge de l'hypertension artérielle.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bon courage.
hamida
hamida
Dernière activité le 06/11/2024 à 12:58
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
depuis 2 ans je suis un traitement coversyl pour la tension artérielle,les premiers tempsdés que ma tensoin montée je paniquais et courrait aux urgences;maintenant je maitrise mieux et je mange de l'ail à tous mes repas,il parait que c'est bon pour la tension
colette1945
Bon conseiller
colette1945
Dernière activité le 15/08/2024 à 10:44
Inscrit en 2013
69 commentaires postés | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour semana tous les médicaments même les plus anodins ont des effets secondaires,
le paracétamol pourtant si précieux est déconseillé .......il suffit de lire la posologie et le traitement fait peur!!!!
le stress la vie actuelle est souvent la cause d'une mauvaise tension,pendant longtemps j'ai pris aprovel que j'ai abandonné ,détends toi, essayes de pratiquer la respiration ventrale, surveilles ton alimentation et tu verras ça ira mieux courage ,on à tous quelque chose ......colette 1945
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis sous médicament pour la tension depuis de nombreuses années suite à une néphrite jeune. Aujourd'hui même sous médicaments ma tension n'est pas stable. Je vacille de 13 à 18
J'Ai s'ouvent changé de médicaments pour effest secondaires, rougeur du visage , enflure des chevilles, toux , maux de gorges , fatigue , essoufflements etc... Le dernier en date c'est olmetec 40 , il est sur la selette actuellement pour disparaître , vu les effets importants digestifs qu'il a causé sur un grand nombre de patients.
Je dois donc encore changer, le médecin vient de me prescrire COVERAN 10. Je suis terrifiée par les effets secondaires et les précautions à prendre pour ce médicament . Je n'ai pas le choix pourtant !
Je me demande souvent si le remède n'est pas pire que le mal, et que bien des personnes se retrouvent avec des problèmes et des maladies, sans avoir fait le rapprochement avec les effets secondaires de leur médicament.
Vu que, même avec les médicaments ma tension vacille , je vois que mon médecin pédale un peu et n'a pas vraiment les réponses, je voudrais savoir s'il existe une clinique qui garde les patients en observation plusieurs jours , afin d'établir un diagnostic plus juste et un médicament plus approprié à la situation.
Je suis dans la région Languedoc Roussillon, merci de me dire si cela se fait, et où.....