- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Nouvelles fonctionnalités Carenity : donnez votre avis !
Nouvelles fonctionnalités Carenity : donnez votre avis !
- 837 vues
- 0 soutien
- 46 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je ne comprends rien à ce site , je n'y trouve rien , je ne comprends vraiment pas comment ça marche.....!!!!!
Utilisateur désinscrit
que recherchez vous loloneuro exactement ??
il est vrai que des fois on met du temps a trouver
j'ai découvert d'autres posts il y a a peine deux semaines
hors je suis la depuis juillet
Utilisateur désinscrit
je ne comprend pas grand chose non plus c compliqué il n'y a pas de retour perso. questions sans réponses.sauf entre personnes qui sont sur le site depuis un certain temps.je lis tous les groupes sa m'aide un peu de voir que je ne suis pas seule à avoir hélas des ennuis de santé.et puis desfois sa me rassure de lire certaines réponses .et puis pendant que je consulte tous ces groupes .c du temps de gagné sur mes angoisses.
Utilisateur désinscrit
c'est vrai des fois il n'y a pas de réponse
j'ai pu le voir au début que j’étais la ..pas forcément pour moi
mais des personnes qui demandaient des choses (sans réponses )
des fois je répond et des fois je ne sais pas quoi dire il y a des jours comme ça
de plus vue que je me suis inscrite sur pas mal de posts j'avoue que des fois je les vois pas tous
au fur et a mesure j’apprends a me retrouver généralement ce que j'ai participé je le retrouve sur ma page quand je me connecte
mais des fois faut rechercher
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 4 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il y a des discussions très intêressantes sur ce site, on n'est plus tout seule face à la maladie, c'est un vrai échange on se donne des conseils et je vois à travers ces échanges qu'il y a plus malheureux que soi ; je suis toujours avertie d'une discussion, on peut se faire des amis ; j'ai vu aussi qu'il y avait des discussions sur la créativité diverse pour penser autre chose que maladie, s'investir dans la créativité est une sorte d'échappatoire pour nous faire oublier nos misères , un sentiment d'utilité , on oublie tout , mettre de la couleur dans nos vies
pomme123
Voir la signature
pomme123
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Loloneuro,
Pour venir sur les sujets de discussions tu cliques sur "Mes groupes" puis sur "Discussions actives" et là tu peux échanger.
Bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
Il est difficile de se présenter. Chaque fois la validation n'aboutissant pas j'ai perdu patience.
En cherchant des sujets, une liste de 20 environ....je n'aboutis à rien non-plus.
Je connais quelqu'un qui essaie désespérément de s'inscrire : au moment de la validation, rien.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il est fort agréable de te lire Pomme!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Julien & a tous les patiens comme moi,qui souffrent touts les jours & vient chercher du réconfort Merci à Carenity de nous permettrent de sortir de nôtre isolement,ça a changée ma vie depuis que je me sent moins seule avec cette sale FIBRO ! Etre écouter & comprise c très important pour accepter cette maladie orpheline pour ma pars,je ne connais pas de FIBRO dans ma famille car du côté de ma maman qui a été adoptée (elle ne c pas) mais elle ma dit que voilà lentemps elle avait fait des recherches & a sue qu'elle a des frères & soeurs dont une qui c suicider :( donc ??? Bonne soirée à tous & merci encore à vous
Utilisateur désinscrit
Ce sujet me fait penser à un ancien sujet malheureusement clos ...carenity et nous ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Pour que Carenity puisse correspondre au mieux à vos besoins et à vos attentes, nous avons préparé un très court questionnaire (3 questions) dont vous trouverez le lien ci-dessous.
En y répondant, vous nous permettrez d'améliorer les fonctionnalités déjà en place. Nous sélectionnerons aussi les idées de nouvelles fonctionnalités qui ont été le plus souvent citées pour les développer dès que possible.
Je participe à cette enquête !
Merci d'avance à vous pour vos retours.