- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Mentionner d'autres membres sur Carenity !
Mentionner d'autres membres sur Carenity !
- 1 378 vues
- 23 soutiens
- 89 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Là je suis mal !
Utilisateur désinscrit
Quoi dire de plus
outabemanu
outabemanu
Dernière activité le 12/06/2021 à 12:47
Inscrit en 2013
56 commentaires postés | 1 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
carnety a t-il vocation de faire se rencontrer les personnes contributeur sur ce site ( rencontre physique, table ronde ....)?
ou est ce que cela a été construit pour virtuellement créer des mises en relation?. simple curiosité de ma part
y a t-il depuis des adhérents qui ont pu se rencontrer en vrai pour témoigner et approfondir les relations?
Je me connecte que de façon épisodique et j'avoue n'avoir jamais rencontré via ce site des personnes qui comme moi ont souffert de la fibromyalgie
Voir la signature
outabe
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 22 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@outabemanu Pour savoir ce qu'est Carenity, clique là : qui est Carenity
Les rencontres ne sont que virtuelles, comme sur tout réseau social. On peut échanger des témoignages, passer des trucs et des informations.
Les personnes qui souhaitent en rencontrer d'autres en réel, je pense qu'elles peuvent prendre contact via les messages personnels.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 15 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @outabemanu
Comme scoobidoo te l'a dit, Carenity est un site d'échanges sur la santé. On s'y rencontre "virtuellement" sur les divers discussions liées à la pathologie ou la santé en général.
Carenity organise une fois par an une journée pour fêter l'anniversaire du site : c'est l'occasion de pouvoir rencontrer l'équipe Carenity et des membres qui se sont inscrits à cette journée.
Pour ma part, j'ai participé à 2 anniversaires Carenity et cela m'a permis de rencontrer des membres du site ( fibromyalgie, SEP, Bipolaire,cancer divers, diabétiques etc...)
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @outabemanu ,
Comme @scoobidoo et @Ellipse l'ont déjà très bien expliquées (merci à vous ! ), Carenity est effectivement une plateforme d'échange entre patients. Ceci étant, nos outils et en particulier la messagerie privée, peut vous permettre de rencontrer d'autres membres Carenity dans le réel pour aller boire un café, voir un film ou participer à un événement dans votre région !
De notre côté, nous pouvons organiser, dans le cadre de nos projets, des tables-rondes ou des rencontres. Nous organisons aussi tous les ans, l'anniversaire Carenity qui permet de rencontrer d'autres membres ainsi que notre équipe.
Nous savons que cette possibilité de continuer les échanges et les rencontres dans le réel est très appréciée par les membres Carenity. C'est pourquoi, nous tâcherons dans les mois à venir de vous proposer encore plus d'événements de ce type.
Enfin, si vous souhaitez échanger avec d'autres personnes concernées comme vous par la fibromyalgie, je vous invite à utiliser les groupes de discussion dédiés à cette pathologie ainsi que notre moteur de recherche d'amis. Vous pourrez alors échanger avec d'autres membres autour de votre maladie et des thématiques qui vous tiennent à cœur.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires sur le concept de Carenity ou les outils que nous mettons à votre disposition, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Julien
Voir la signature
Julien
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 22 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@JulienP Si vous pensez organiser des rencontres, à thème ou non, ce serait bien de le faire en région, pas seulement à Paris.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@scoobidoo ,
Vous avez parfaitement raison. Jusqu'à présent, tous nos événements se sont déroulés à Paris pour des questions purement organisationnelles. Mais nous avons bien conscience qu'il faudra nécessairement que nous proposions dans le futur des événements dans un maximum de régions.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
A la rubrique des nouveautés, nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de mentionner les autres membres Carenity à travers l'ensemble des espaces de discussion (sujets de discussion, fil d'actualité de vos amis, profil ...).
Pour mentionner un membre Carenity, il vous suffit de suivre la procédure suivante :
1 - Insérer le signe @ suivi des premières lettres du pseudo de la personne que vous souhaitez mentionner. (cf. pièce-jointe)
2 - Une liste apparaitra à votre écran, il vous suffira alors de sélectionner le bon pseudo dans la liste proposée.
3 - Postez ensuite votre commentaire. Un lien sera alors crée vers le profil de la personne que vous avez mentionné et cette dernière recevra un e-mail lui indiquant que vous l'avez mentionnée dans un sujet de discussion, dans le fil d'actualité de ses amis ou sur son profil.
Quel est l'intérêt de cette fonctionnalité ?
Cet outil vous permet d'indiquer à un membre Carenity que vous souhaitez que ce dernier réagisse dans un espace de discussion. En mentionnant un membre Carenity, vous augmentez vos chances d'avoir un retour de la part de ce dernier.
Est-il possible de ne pas recevoir d'e-mails m'informant qu'un membre Carenity m'a mentionné ?
Oui. Pour ce faire, rendez-vous dans les préférences de notification de votre compte. Vous pourrez alors modifier ces dernières pour ne plus recevoir d'e-mails lorsqu'un membre vous mentionnera sur Carenity.
En revanche, vous recevrez toujours une petite notification sur votre compte Carenity.
N'hésitez pas à tester cette fonctionnalité et à me faire part de vos retours
Julien
Voir les fichiers
f-990071432293813.PNG