- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Fermeture "Un tout nouveau site pour vous !"
Fermeture "Un tout nouveau site pour vous !"
- 4 673 vues
- 217 soutiens
- 304 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima, je n'ai aucune envie, ni l'intention de partir. Je reste pour toi, @G I G I, @angelina et tout les autres membres auxquels je tiens beaucoup. Je ris beaucoup avec certains. Mais, les nombreuses pannes m'énervent !
Utilisateur désinscrit
@G I G I, je pense qu'il doit y avoir un bug sur ton compte car je ne pense pas qu'on veuille se débarrasser de toi et moi, je voudrais que tu restes !
Utilisateur désinscrit
Moi aussi je reste pour vous toutes et tous car votre amitié m'est très précieuse.
Moi aussi, j'en ai marre des bugs et des choses que l'on avait dans la 2ème version (que l'on avait pas dans la 1ère) mais que l'on n'a plus dans la 3ème malgré toutes nos demandes et qui nous simplifiaient bcp la vie étant donné nos douleurs et notre épuisement tout le temps.
@Margarita_k @Camille-E @Léa.Blas et @Michael ; merci bcp si vous pouvez voir avec votre service informatique vers quelle date nous aurons les prochaines améliorations demandées plusieurs fois et depuis longtemps.
Bonne journée tt le monde.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@angelina je rejoins ton message destiné à tous ceux que tu as nommés et qui ne répondent pas Tu vois @Eauclair ce que je déplore dans cette version c'est que, comme l'exprime Angelina, l'on nous ait retiré des fonctions que nous avions dans la version précédente et qui sont indispensables pour échanger correctement (les départements par exemple) ..et tant d'autres choses !
@maritima @Cactus42100 je reste pour les mêmes raisons que vous mais au prix d'une fatigue supplémentaire dûe à l'agacement des complications et du manque de bon fonctionnement du site en général.
Il est difficile de se contenter de "ça" quand on a connu mieux. Bien sûr ça arrangerait pas mal de personnes que je parte, mais bon ....vous m'avez tous compris j'en suis certaine
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Je ne veux pas que tu partes.
Je suis d'accord avec toi sur tout car on a bcp plus de manipulations à effectuer et donc cela ns génère de la fatigue et des douleurs en plus.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @angelina je ne suis pas encore partie
@Eauclair je ne veux pas polémiquer mais s'il existe pas mal de membres avec 4 pseudos comme c'est le cas, ça peut chiffrer Non non, je ne suis pas obsédée, simplement réaliste
Moi aussi j'ai un clavier AZERTY je n'utilise ni tablette ni portable !
Utilisateur désinscrit
@G I G I
J'espère bien que tu ne partiras pas.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je suis la plupart du temps sur mon téléphone portable et cela n'est pas pratique.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@G I G I, si tu étais parte... beaucoup t'auraient suivi dont moi !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 28 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Discussion trop longue et pêle-mêle peut-être
Mais c'est la seule vraiment active où les nouveaux inscrits avaient la chance d'être lus
Les nouveaux sujets tjs enfouis en N....ème page, sauf à y être mentionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!