- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Des absentes...
Des absentes...
- 150 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ah, ben tiens, gigi a eu un bug avec son clavier
On finit par avoir l'habitude
Yle nous a donné de ses nouvelles, manquent encore rainbow et lolote...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Guetteguette,
Mes douleurs cervicales s'accompagnent toujours d'atroces maux de tête et de légers vertiges mais pas systématiques !
Quant à la tension, je ne sais pas pour la bonne raison que je ne la prends pas !
A ta place, je consulterais, ne serait-ce que pour être rassurée ! On ne peut pas se permettre de passer à côté de quelque chose, juste en lisant des témoignages !
Je ne veux pas t'affoler, mais tu sais que chaque cas est un cas particulier !
Tu es "grande", tu fais comme tu veux mais je ne peux pas être plus rassurante !
Je sais que tu prendras la bonne décision, la nuit porte conseils !
Tiens-nous au courant stp !
A bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon, la moqueuse !!!! Rainbow a donné de ses nouvelles ! Elle ne va pas bien car sa psy est en congés maternité et elle attend une nouvelle prise en charge !
Pour le moment, elle préfère ne pas venir sur les forums mais elle pense bien à nous !
Reste bien devant ton clavier, en attente de mon prochain bug !!!!
Compte suspendu
coucou Guetteguette,j'ai eu des acouphènes à l'oreille droite suite au problème de cervicales,mais ils n'ont durés qu'un an,maintenant j'ai seulement une gène depuis que l'ORL m'a enlevé un gros bouchon de cire,courage car les douleurs sont affreuses ,à bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le phénomène des acouphènes est vraiment très bizarre ! Il ne relève pas toujours de la présence d'un bouchon de cérumen ! J'en ai souffert pendant 2 ans (genre de sifflement) et du jour au lendemain, tout a cessé !
Par contre, j'ai eu des bouchons de cérumen, sans acouphènes !
J'ai une amie qui dit "entendre" comme des grillons oui, oui !
Compte suspendu
Utilisateur désinscrit
Gigi a raison, les témoignages, les forums, internet tout cela est très bien mais il ne faut pas non plus tomber dans les excès : rien ne remplace une consultation médicale!
Alors guetteguette même si tu es une grande fifille fais le nécessaire même si y en a ras-le bol des docs, tu vois j'ai décidé de voir mon généraliste pour 3 irm que mon chirurgien attend depuis 2 ans , et de prendre rv avec la rhumato qui m'avait diagnostiqué la fibro il y a au moins 6 ou 7 ans et de porter mes irm à mon chirurgien orthopédique!
Alors si maya peut le faire tu peux toi aussi
Courage!
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi pour les news de rainbow
Je respecte son besoin de s'éloigner un peu, c'est parfois nécessaire
Transmets-lui toutes mes amitiés et mon soutien
Utilisateur désinscrit
bonsoir les filles je suis la ce matin j ai vu un docteur le meilleur de brive il me fait faire echodoppler des carotides ET DES JAMBES J AI RENDEZ VOUS LE 20 MARS A 4H ET IL MA SUPPRIMER ASPEGIC 250MG QUE JE PRENNAIS DEPUIS MON PREMIER AVC IL MA DIT QUE C ETAIT BEAUCOUP TROP FORT POUR MOI C EST POUR DES GENS QUI ON DES PROBLEMES CEREBRALES GRAVE COMME QUOI CHANGER DE DOCTEUR ça peu etre benefique et mon docteur ma redonner vastarel qui etait supprimer et mon nouveau docteur ma dit de ne pas le prendre car c est depuis que je le reprend que j ai des vertiges et des acouphenes et il fait parti des medicaments dangereux quelle salade c est a rien y comprendre j ai mal aux cervicales alors peu etre les vertiges sont provoquer par tout un ensemble il ma bien dit qu il pensait que cela etait du a la fybro mais il me fait faire des examens alors on continu vont t il finir par trouver d ou vient cette sale maladie je pense que tout le monde va en souffrir on verra bien le medicament pour soulager arrivera bien un jour voila pour moi et vous donner de vos nouvelles allez a bientot bises guette guette ce soir la mer est mauvaise ça tangue mais j ai le moral sinon c est pire alors je laisse couler le bateau cool cool non stress
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voilà, Guetteguette, tu as pris la décision qui s'imposait et j'en suis bien contente !
J'ai, moi-même, passé un echodoppler des carotides il y a quelques années lorsque mes cervicales étaient encore plus douloureuses qu'elle ne le sont actuellement !
Et, en prime, 1 des jambes, mais c'est un contrôle technique !!!
Au moins, tu seras rassurée et le moral va revenir au beau fixe, comme il l'était, il y a peu de temps !
Quant au Vastarel, il me semble qu'il soit supprimé ou du moins sur la liste des médicaments sous surveillance !
Pour moi, il ne m'a jamais soulagée !
Alors" cool" nuit en attendant ton rdv qi n'est pas si loin que çà !
Bon courage !
Amitiés.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
quelqu'un aurait-il des nouvelles de guetteguette et de rainbow svp?
on ne les voit plus pour guetteguette et très peu pour rainbow
merci par avance!
amitiés
maya