- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
- Appareil pour traiter l'apnée du sommeil, des témoignages ?
Appareil pour traiter l'apnée du sommeil, des témoignages ?
- 3 246 vues
- 39 soutiens
- 162 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 19:05
Inscrit en 2021
8 087 commentaires postés | 107 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
2 102 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Les traitements des apnées du sommeil a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil.
Très belle journée,
Claudia.L de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Nelaucoco
Nelaucoco
Dernière activité le 15/12/2024 à 17:08
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour a tous je prends l'appareil pour l'année depuis plusieurs années. Cela m'est toujours difficile a le supporter. J'ai la sensation d'oreilles bouchees depuis quelques temps. Si vous avez l
Voir la signature
Nc
Mann25
Mann25
Dernière activité le 15/10/2024 à 22:26
Inscrit en 2024
Patient, Apnée du sommeil depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous, voilà quelques jours que je suis appareillé mais j’ai un un problème de pression, les premières 15 mn ça démarre à 4 et ça monte progressivement mais cela m’empêche d’expirer correctement et je me réveille avec une pression élevée qui me gonfle les joues comme un ballon, avez-vous eu ce problème et que dois-je faire ? Merci
Tout fermer
Voir les réponses
GérardC
Bon conseiller
GérardC
Dernière activité le 22/12/2024 à 14:15
Inscrit en 2022
471 commentaires postés | 38 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
229 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@Mann25
Bonjour,
Il est normal qu'un temps d'adaptation soit utile. On finit par respirer "normalement" et cela va mieux.
Il se peut aussi que le réglage ne soit pas le bon. Un tâtonnement est possible pour trouver le bon. Les enregistrements réalisés par votre appareil et probablement consultables à distance par le prestataire seront de bonnes indications pour régler autrement. Il se peut que ce réglage puisse être réalisé à distance par votre prestataire.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à appeler votre prestataire pour lui faire part de vos difficultés.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanie83
Bon conseiller
Nanie83
Dernière activité le 19/01/2023 à 17:11
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Il est normal de s'adapter à un appareil pour l'apnée du sommeil et il peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Il est possible que vous soyez plus conscient de votre sommeil lorsque vous portez l'appareil, ce qui peut rendre plus difficile de s'endormir. Il peut être utile de tester différents moments pour mettre l'appareil, comme vous l'avez fait en le mettant avant de vous endormir, ou en utilisant des techniques de relaxation pour vous aider à vous détendre avant de dormir mais il est important de ne pas abandonner, car l'appareil peut vous aider à améliorer votre sommeil à long terme....
Bon courage à vous,