- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Apnée du sommeil
- Vivre avec les apnées du sommeil
- Utilisation du CBD pour atténuer les effets secondaires de l'apnée du sommeil, des témoignages ?
Patients Apnée du sommeil
Utilisation du CBD pour atténuer les effets secondaires de l'apnée du sommeil, des témoignages ?
- 109 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 105 dans le forum Apnée du sommeil
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @everic59,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec les apnées du sommeil.
J'invite des membres à participer : @mummss, @Zabdu87, @Philou75FR, @marieleia, @michelin, @SepSepien, @pomme123, @manoui, @Vigaso, @Liline60, @vetyver, @Yvan31, @Jacquees, @JRLeGros, @Lesy84, @muffinet, @Christophe92, @fmattei, @Memecoco, @Mamamimi67, @verohan, @Chloe.b, @myroux29, @Telletof, @Gisdus, @Bernard02000, @Oyette.
Que pensez-vous du CBD ? L'utiliseriez-vous pour atténuer des symptômes liés à votre apnée du sommeil ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 21 dans le forum Apnée du sommeil
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L : https://membre.carenity.com/forum/les-apnees-du-sommeil-au-quotidien/suivi-sur-application-51405?page=2#1347501
😉
Bonne soirée !
🍀 !!!!!!!!!!
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Utilisateur désinscrit
non,car pas compatible avec mes antidépresseurs et inefficace pour les apnées,par contre,éventuellement pour mieux dormir
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 40 dans le forum Apnée du sommeil
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est quoi le CDB
Voir la signature
pomme123
everic59
everic59
Dernière activité le 19/11/2024 à 09:20
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Apnée du sommeil
Récompenses
-
Explorateur
L huile de CBD c'est de l'huile à base de cannabis. Je prends 3 gouttes sous la langue le soir une heure avant le couché.
En ce qui me concerne je refuse les poisons tels que les antidépresseurs et somnifères en tout genre.
Le CBD me calme , il n'y a pas d'accoutumance comme les somnifères et je suis satisfait du résultat.
Je suis passé de 33 apnées à 3.1 par heure sur plus de 4 mois, ma moyenne sur un mois étant de 2.3.
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/03/2024 | Actualités
21/02/2024 | Témoignage
Apnée du sommeil : "Avant la PPC, je faisais 33 apnées par heure."
25/06/2023 | Nutrition
04/11/2020 | Conseils
30/07/2021 | Conseils
Apnée du sommeil et voyage, comment faire pour emporter son appareil de PPC ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
everic59
everic59
Dernière activité le 19/11/2024 à 09:20
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Apnée du sommeil
Récompenses
Explorateur
J'ai été diagnostiqué avec une apnée sévère 33 par heures. Je suis équipé d une machine PPC depuis 4 mois. le traitement PPC est efficace pour moi s il est combiné avec la prise de CBD. Le CBD m'aide à l' endormissement et calme mon stress. Le stress est directement lié aux nombres d'évènements par heures apnée plus hypopnee, pour preuve même lorsque j' étais éveillé avec le masque je constatais parfois jusqu'à 20 événement par heures. il faut à mon avis être calme avant de enfiler ce masque. J'espère qu'il y aura des études serieuses sur le CBD et l'apnée du sommeil, pour le moment les toubibs ne savent pas et disent simplement qu'il n'y a pas assez de recul sur le CBD. En ce qui me concerne je vais continuer le CBD qui en plus a enlevé toutes mes douleurs.j espère également avoir d'autres témoignages sur l' apnée et la prise dde CBD.