- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'épilepsie
- J'ai besoin de personnes ayant l'expérience de l'épilepsie
J'ai besoin de personnes ayant l'expérience de l'épilepsie
- 49 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 134 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quelqu'un peut-il aider kato_Iali ? Merci pour lui
Julien
Voir la signature
Julien
phiphi69100
Bon conseiller
phiphi69100
Dernière activité le 09/06/2023 à 08:20
Inscrit en 2012
61 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec l'épilepsie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir,
bien sur dans certains cas la maladie est héréditaire .mais pas tout le temps. je suis un homme, j'ai 53 marié..... Il n'y a pas d’épileptique dans ma famille et je suis donc le premier... j'ai commencé en 1984 un mois après mon mariage... j'ai eu divers traitements et porte un système vns depuis 2011.. J'ai deux enfants un garçon de 22 ans et une fille de 16.. Mon neurologue nous avait dit que mon épilepsie était arrivé accidentellement et n'était pas transmissible.. Mes enfants n'ont jamais fait de crises...Mais fais attention ne baisses pas ton traitement de toi même, vois ton médecin pour ça.. Je ne peux pas t'aider par rapport à la depakine, je n'en en ai jamais pris... fais attention, ne baisse pas ton traitement de toi même, vas voir ton médecin...
tiens moi au courant
Jean Philippe
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Toutes formes d'épilepsie ne se ressemblent pas. Une épilepsie qui guérie c'est bien rare, car même si l'on a aucune crise pendant 10 ans (par exemple), l'épilepsie est en sommeil et attend un moment propice pour se réveiller.
Ca été mon cas, et actuellement je suis toujours sous thérapie médicamenteuse et je n'ai JAMAIS modifier le dosage des prises quotidiennes car cela peut s'avérer dangereux pour nous et surtout les autres.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
merci bcp moi ja i bcp de question concernant l epilepsie . j cherche tjrs sur internet . en faite je suis epileptiq a l age de 13 ans la 1ere crise general ou j ai perdu la conscience . j r1 fait contre parce que g aucune idee. apres 4 ans g un autre crise et apres 4 mois une autre la g consulter un neuro qui ma traiter depakine chrono 500 il ma die que il faut l prendre 2 ans .mai moi j lai pris seulement un ans et g arrete la g rester 5 ans tout normal g fait mes etudes et tt une vie tres normal et apres 5 ans encor une crise la g consulte le neuro a nv qui ma traiter depakin a nv pendant 5 ans je vien de terminer 4 ans mnt sans crise et tt ca se passe bien je me sens tres bien mai tjrs peur que la maladie revient surtt que g veux tomber enceinte mai g entendu que la depakin fait un risq pour l bb mem si la dose mnt estv tres faible seulement 250mg /j et a partit de mois prochain j vais prendre 250mg un jour ui un jour nn pendant 3 mois apres 3 mois avc 250mg un jour ui un 2jours nn et ainsi de suite jusque terminer definitivement. je vx savoir est ce la maladie est heridetaire aussi est ce que avec depakine et avec un traitement de 5 ans la maladie desparaitre definitivement . merci d avance