Normale
- 20 vues
- 2 soutiens
- 1 commentaire
Tous les commentaires
nouna2904
Bon conseiller
nouna2904
Dernière activité le 20/06/2024 à 21:36
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec le SIDA - VIH
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour normalement votre médecin traitant peux vous prolonger votre ordonnance
Voir la signature
nellynne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous
mon humeur du jour est la forme c est pas ma maladie qui vas me ce que je dois faire donc je fonce j ai 60 balais et je veux profiter de tout je voyage seul inconvenient pour mon traitement la secu ne veux pas avancer le traitement pour plusieur mois alors c est la galere j ai l habitude d aller en afrique me balader decouvrir voir des chose nouvelles et partir de tout ce confort qui nous nuies je peux vous dire vivre en dehors de tout sa on s appercois que c est pas necessaire croyez moi on est intoxique par la societe de consomation desque je vais en afrique j oublie tout pas facile au debut mais apres une bonne semaine de silence et de calme croyez moi on est bien on ce sent bien la nature autour de nous ses gens qui sont la avec vous biensur faut vivre comme eux les fritte et les steaks oublier sa manger local vous verrez la vie differement et vous vous appercevez que on des privilegiers on a tout quand je penses a tout ses gens qui ce plaigne de la societe aller voir ailleurs pas dans les lieux touristique non faut pas sa mais dans les endroits interdit et vous verrez la difference et contraste rien a voir croyez moi je suis handicapé d une jambe donc j ai une demarche autres sa m empeche pas de voir et d aller ou sa me plais si la mort me veux elle vas en baver je la laisserais pas faire rire