- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le psoriasis
- Se présenter, échanger, s'entraider
Se présenter, échanger, s'entraider
- 416 vues
- 10 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lljb78
Lljb78
Dernière activité le 18/04/2021 à 15:53
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Je m'appelle lila, j'ai 32 ans je suis atteinte dun psoriasis en gouttes un peu partout sur le corps, cuir chevelu.
Traitement utilisés: cortisone diprosone,devobet. Puvatherapie, imet, methrotexate, arrêté le chimique car aucun effet hormis les effets secondaires pertes de poids, de cheveux, fatigue vomissements diarrhée...
Je me suis tournée vers du naturel rééquilibrage alimentaire ( régime pagano), hypnose, magnétiseur, irrigation colon, jeûne, thérapie.
Après ces essais de parts et d'autres j'en ai conclus qu'un travail important sur le somatique devait symposer avec une psychodermato qui permet de retracer l'histoire de la personne à travers la peau avec des gros blocages émotionnel. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu de grand changement sur ma peau mais je garde espoir et je suis persuadée d'être sur le bon chemin.
Le pso pour moi est un agencement dans notre environnement qui ne nous convient plus,, alors il faut pouvoir y remédier en allant dans du changement ou en exteriorisant ce qui est difficile de garder en soi. Pouvoir se détacher sans se déchirer. Voilà ma façon de le ressentir pour pouvoir mieux le vivre.
Merci d'avoir pris le temps de le lire.
Bon courage à vous tous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amis, après une longue absence je suis de retour sur Carenity. J'aimerai bien discuter avec vous pour qu'on se donnes nos astuces, qu'ont apprenne à se connaître, qu'on forme une réelle communauté, comme c'est indiqué quand on s'inscris... A très vite j'epsère !