Le panaris
- 28 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Pourquoi avez-vous mis votre souci de PANARIS dans la rubrique PSORIASIS ? panaris ou psoriasis articulaire qui est encore une autre rubrique. Si vous ne trouvez pas, demandez à JulienP animateur de Carenity
Orteil gonflé : goutte ? diabète ? nombreux choix....
Utilisateur désinscrit
Bonjour, désolé Serena 2416,je me suis juste trompé de rubriques par inattention et merci pour votre compréhension.
Utilisateur désinscrit
De rien @Jamalou
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jamalou
Je vous invite à ouvrir un sujet dans ce groupe si vous pensez qu'il s'agit d'une infection : Infections, Inflammations et système immunitaire
Dans tous les cas et si vos symptômes persistent ou s'aggravent, consultez rapidement un professionnel de santé comme votre pharmacien ou votre médecin traitant. En effet, seul un professionnel de santé pourra établir un diagnostic et vous prescrire un traitement adapté.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai l'orteil droit enflé depuis qlqs jours, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu la mm chose