- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le psoriasis
- Gestion des vacances pour les personnes atteintes de psoriasis
Gestion des vacances pour les personnes atteintes de psoriasis
- 48 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 20/11/2024 à 23:29
Inscrit en 2023
3 882 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
2 742 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Du soleil , du soleil ! Et s'en fiche du regard des autres ,,, sans psoriasis ! Je n'ai jamais pris de médicaments pour soigner mon psoriasis . il m'a gâtée , car il a déclenché ma spondylarthrite . Mais lui a diminué ! Cuir chevelu , et coudes ! C'est génétique , une cousine en était couverte. Attention aux piscines , le chlore il n'aime pas ! La mer oui, ça pique un peu , mais pour moi , c'était cicatrisant ! Pas n'importe quel produit solaire ! Si ça démange fort , huile de calendula et gel d'aloé Véra marchent pour moi , mais c'est à chacun de trouver ce qui le soulage , d'essayer ! Ce qui , à mon humble avis , le plus important , pour être bien et profiter de ses vacances , c'est de s'affranchir du regard des autres ! Et n'hésitez pas à dire devant un mouvement de recul ,,,, Vous savez , ce n'est pas contagieux ,,, avec un grand sourire!!!
Voir la signature
Estebane
Mimi34200
Mimi34200
Dernière activité le 02/10/2024 à 17:26
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Le psoriasis part bien au soleil il cuit bonne vacances
Voir la signature
https://membre.carenity.com/mon-compte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Les vacances peuvent être une période de détente et de plaisir, mais pour ceux qui ont le psoriasis, cela peut entraîner des préoccupations supplémentaires en raison des changements d'environnement, des expositions au soleil, et des impacts sur la gestion du psoriasis.
J'invite des membres à participer : @Nana43 @Mollefa @Cisoulilu @gino2B @Miaml33 @chef77 @AdoptezunAnimal @Nadia290567 @HichamDahkane @FrancisF @mirapier13 @castros @Mimi34200 @Smilsirroco76 @Psoria @Shoufy @fairy33 @Mailene @Noune500 @Isa38110 @Davalia @pierrotte7. @Dharmasheel @Charlene26 @Valpaumax @Jess56 @Isasirene @jalanHH @alexnetx @trojan @Haydenisaiah
Comment préparer au mieux ses vacances en tant que personne atteinte de psoriasis ? Comment gérez-vous l'exposition au soleil pendant les vacances tout en protégeant votre peau des éruptions et des effets du psoriasis ? Avez-vous des conseils ?
Les vacances impliquent souvent de se baigner dans des piscines ou des mers salées.
Comment cela affecte-t-il votre psoriasis, et avez-vous des recommandations ?
Les voyages peuvent être stressants.
Comment gérez-vous le stress des déplacements et des changements de routine, sachant que le stress peut aggraver le psoriasis ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous !
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity