- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le lupus
- Stress et une poussée se présente
Stress et une poussée se présente
- 422 vues
- 1 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour LeaT08 comme je vous comprends... ma dernière poussée date de mon passage du diplôme d’etat d’infirmière, à l’époque on avait une soutenance de mémoire, un écrit et une pratique donc gros stress sur une période étendue la pire configuration pour le lupus. Je me suis retrouvée avec un gros traitement à base d’immuno suppresseur, le plaquenil ne m’a pas protégé... À présent je suis à peu près tranquille depuis 15 ans mais dernièrement j’ai repris des études après avoir longuement hésitée à cause du lupus... j’arrive à la fin je suis hyper à l’ecoute de mon corps mais à l’idée d’une nouvelle soutenance le stress monte ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour .
une dispute avec mon conjoint , colère, pleurs...le matin je me trouve avec un visage horrible tout rouge que je ne peux même pas toucher . j appelle en urgence mon dermato qui me conseille locatop pour 3 jours et de le visiter si pas d amélioration .. c est terrible comme le stress agit sur le lupus. je sais qu il faut garder le calme et éviter les pleurs mais c est difficile et c est moi qui paye .. j espère que ces rougeurs disparaissent .maintenant mon mari s excuse mais c est tard .. comment gérez vous votre stress , comment rester zen malgré des obstacles et des difficulté ??