remission?
- 54 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Lulu est non actif du point de vue des analyses et de mon interniste ; mais je vis dans la douleur (main - chevilles - pied droit + arthroses). Pendant un moment, c'était calme mais depuis deux mois, les douleurs ressortent toutes et la fatigue est pesante. En plus, je dois faire d'autres examens car j'ai soit un problème avec ma vésicule ou un ulcère de stresse. Là je commence vraiment à saturer ; en serais plus à la fin du mois.
Rémission non. Malheureusement pour moi, je supporte peu d'anti douleurs à part le BiProfénid mais combien de temps.
Pour les anticorps, je ne sais pas et me pose la même question.
Bon courage à toi et bon Dimanche.
mamaoude2loulous
mamaoude2loulous
Dernière activité le 28/12/2015 à 22:45
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le lupus
Bonjour,
Sympa de l'appeler lulu... j'y avais jamais pensé et pourtant... keskil est présent dans mon couple !! l'impression de vivre à trois... en effet, lui, moi et lulu...
Bises, courage
jess1c
jess1c
Dernière activité le 09/06/2015 à 18:31
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Messager
Merci pour vos réponses. Courage Manu36, j'espère que ça ira mieux même si c'est compliqué avec cette maladie, on est rarement tranquilles:( Pour les anticorps, est-ce que les tiens varient aussi et peuvent être à la baisse? Je n'ai pas l'impression que les médecins comprennent vraiment... en tous cas ils n'arrivent pas à l'expliquer...
Utilisateur désinscrit
Le petit nom mamaoude2loulous est venu tout naturellement et moi aussi, j'ai l'impression de vivre non pas à 3 (car je n'ai pas de conjoint) mais à 2. On est devenu indissociable lulu et moi ; pas contre, je n'emploie pas le surnom avec ma famille ou peu.
Effectivement jess1c, on est rarement tranquille avec lulu. Là j'ai 15 jours de congés donc repos pour récupérer et heureusement mon moral est là. Les médecins ont des difficultés à expliquer c'est clair. En ce moment, mes anticorps sont stables et peuvent baisser mais ne souvient pas si c'est de beaucoup.
Bon courage à vous deux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jess1c
jess1c
Dernière activité le 09/06/2015 à 18:31
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
Messager
Bonjour,
On me dit que mon lupus n'est pas actif mais j'ai toujours des douleurs aux genoux et coudes depuis deux mois. J'ai aussi des acouphènes et des oedèmes aux mains. Les médecins pensent que mes symptômes ne sont plus liés au lupus. Mes anticorps sont en baisse mais je suis tj sous traitement methotrexate et prednisone 5mgs
Je voulais vous demander si cela était normal d'être en rémission et d'avoir des symptômes et si les anticorps baissent aussi?
Je ne vois pas ttellement de résultat d'être en rémission pour ma part. Les medicaments ont peu d'effets...
Merci!