- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le lupus
- eruption cutanée sur le visage
eruption cutanée sur le visage
- 252 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Audrey76, Te tiens au courant mais elle n'aura peut être pas de réponse tout de suite.
Bon Dimanche
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Vivre avec le lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou manu
moi aussi, n'est pas de reelles marques et juste des sensations de brulures comme tu le descrit, les medecins disent que c'est aussi l'effet du Prednisone? et toi, en prends tu ?
Je vois bien cependant que mon lulu est actif mais attends de poursuivre mes examens
A bientot sur le net
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Merci Manu
polo86
polo86
Dernière activité le 21/03/2022 à 13:05
Inscrit en 2012
136 commentaires postés | 115 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou cara
te souhaite bon courage et si probleme n'hesite pas a dire ce que tu ressent sur different forums
bonne journée
Voir la signature
alex dit polo86
Utilisateur désinscrit
Einheit54 je ne prend plus de prédnisone depuis un moment mais fait des cures de BiProfénid de temps en temps. Donc je verrais.
Bonne soirée à tous. Bises
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Vivre avec le lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
AVEZ VOUS DE S MARQUES AVEC LE SOLEIL ?
polo86
polo86
Dernière activité le 21/03/2022 à 13:05
Inscrit en 2012
136 commentaires postés | 115 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour einheint54
de mon coté je n'ai rien car vu la chaleur j'evite de me mettre au soleil ou si je sors c'est avec la casquette et de l'avene 50 mais le reste du temps comme aujourd'hui je suis au boulot
bonne journée
Voir la signature
alex dit polo86
Utilisateur désinscrit
Cher Tous,
lorsque les médecins on trouvé le lulu qui ce cachait en moi, la crise du au soleil était déjà avancé. Le Plaquenil ayant mis 4 mois à faire effets j'ai eus des plaques la chaire à vif comme dans un film d'horreur. ces sensations de brulures peuvent faire très mal. J'ai mis jusqu'à 4h à me lever. Je ne suis sorti que la nuit durant 5 mois. J'ai demandé un tube d'Elocom pour calmer le jeux. Je n'ai pas autrement pris de cortisone. J'ai commencé l'acupuncture une revelation ! ma peau est sensible fragile, je porte toujours des manches et des chapeaux, aujourd'hui le soleil me fait vraiment peur ! l'huile de noix de coco (de cuisine) c'est lèger, et c'est frais ça fondra sur vos sensations de chaud. Privilégier les huile de consommation plutot que cosmétiques. l'argile fait aussi des miracles.
Prenez soin de vous, et courage
1anges
1anges
Dernière activité le 12/05/2020 à 13:21
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour,
Pour ma part ,j'ai depuis un an,les joues et le nez rouge, alors l'été ce n'est pas génant car les gens croient au coups de soleil, l'hiver c'est un peu plus embetant... alors j'ai caché ac du fond de teint.... Le regard des autres est difficile..
Et comme pr vs,il y a des fois ou ca brule, j'ai éssayé certaines creme comme locoid ms rien.... alors tant pis je me contente de ce masque sur le visage.
bon courage
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Je viens d'apprendre que pour les personnes qui ont un taux d'anticorps élever, les crèmes avec de l'aluminium n'arrange pas nos maladies, alors faite attention aux composants de vos crèmes et en ce moment difficile de trouver une crème solaire sans aluminium.
bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
c'est pas une vie, c'est invivable, voir quasi impossible à gerer. mais les médecins ne semblent pas du tout comprendre le mal être que cela peut impliquer, et surtout quand les traitements sont vains.
pour les personnes qui ont des lésions cutanées sur le visage liées au lupus, comment gerez-vous le regard pesant ou interrogateur ou de pitié ou limite accusateur et certains préjugés ? etes vous arrivé à vous en débarasser ? êtes vous parvenus à faire le deuil de votre ancien visage, espérez vous encore redevenir avec une peau sans lésions ?
pourquoi que le visage ? pourquoi pas les fesses ??? vous allez pas me dire...