- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le lupus
- Douleurs abdominales intenses : est-ce lié au lupus ?
Douleurs abdominales intenses : est-ce lié au lupus ?
- 44 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 28/11/2024 à 17:58
Inscrit en 2020
5 511 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec le lupus
942 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Saandiamima,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec le lupus" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Maquilha @petitelouve @FizzySolly @lupusQDV @didelb @modoie @chaussette @LOUUUUUUU @Chloe1476
Avez-vous également des douleurs abdominales ? Selon vous, est-ce lié au lupus ?
D'avance merci pour vos retours !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Maquilha
Bon conseiller
Maquilha
Dernière activité le 16/12/2023 à 11:02
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour, j'ai parfois des douleurs abdominales mais je mets plutôt ca sur le compte de mes cycles ( syndrome polykistyques) ou de ce que j'ai manger. Mais je ne saurai dire si ça viens du lupus.
Saandiamima
Saandiamima
Dernière activité le 28/11/2024 à 12:27
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j'ai eu une fibro le 28 juillet il n'y avait rien pas de gastrite ni d'ulcère tant mieux du coup je pense aussi que c'est peut être du à l'alimentation. Une intolérance ?
Voir la signature
Saandiamima
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Saandiamima
Saandiamima
Dernière activité le 28/11/2024 à 12:27
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai étais diagnostiqué. à l'âge de 16 ans. J'ai eu 2 poussée durant mon année de lycée(pericardite, fièvre inexpliqué et œdèmes) après ça la maladie etait stable pendant 8 ans. Tout à basculer après ma grossesse en 2012. (c'est à partir de la que j'ai vraiment commencer à découvrir ma maladie et à essayer de vivre avec) Syndrome nephrotique persistant à ce jour,le lupus est toujours actif. Bref je prend énormément de traitement.(plaquenil, cortisone, cellecept, neoral, triatec, et d'autre médicaments qui se sont ajouté suite à une cure de rituxi. Bref depuis 2012-2013 je souffre de douleur abdominal atroce. J'ai passé différents examen mais il n'y a rien qui explique ces douleurs. Cela m'arrive à peu prés 2 fois dans l'année.(douleur tellement intense que je vomis, accompagné parfois de diahree.) est ce que quelqu'un a été dans cette situation ? Est ce le lupus qui provoque ces douleurs ? Avez vous trouvez une solution pour calmer ces douleurs ?
Merci pour vos retour
P.s:Mon histoire lupique est plutôt longue mais j'en parlerai sur une autre discussions.