- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic de l'endométriose
- Suspicion d'endo
Suspicion d'endo
- 226 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Victoria10
Victoria10
Dernière activité le 24/11/2017 à 11:18
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Le diagnostic de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
@Lou3158 salut moi j'ai 24 ans et j'ai eu le même parcours que toi ! Sauf que moi je dupporte les tampons et c'est ce qui ma sauvé , je me suis faite poser un sterilet hormonal il y a a peu pres deux ans , c'est ca qui ma stopper toute douleurs, vomissements , malaises à répétitions , pour la douleur moi aussi seul les antis-inflammatoire tupe Antadys fonctionnaient mais après j'ai vite compris que ca ne suffisait plus alors j'ai été mise sous tramadol et ca a vraiment bien mzrché, c'est un dérivé de morphine .
Linejack
Linejack
Dernière activité le 06/06/2022 à 16:38
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Le diagnostic de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alexn100609 c’est une saloperie ce produit cela m’a bousillé mon ossature ostéoporose très grave. Et pour rien en plus pour finalement m’operee et suite à l’operation plus rien. Je crois que j’ai servi de cobaye. Faites très attention
Nanou68200
Nanou68200
Dernière activité le 20/11/2019 à 14:00
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Le diagnostic de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour pour ma part règle très douloureuse je ferais des malaises tellement que sa me fesait mal il m ont pratiquer plusieurs examens(écho irm et cellioscopie. Et le verdict est tomber endometriose profonde. Les gineco te prenne pour une folle t es obliger de les pousser pour chercher. Mon ancien gineco me prenait pour une folle il me disait que toutes les femmes ont mal quand elles sont leur règles
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 126 dans le groupe Le diagnostic de l'endométriose
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Vivre avec une endométriose a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Le diagnostic de l'endométriose.
Très belle journée,
Candice.S de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Blacksad
Blacksad
Dernière activité le 28/11/2017 à 09:37
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Le diagnostic de l'endométriose
Récompenses
Explorateur
Bonsoir à toutes.
Alors je sais pas trop par ou8commencer Parce que je suis un peu perdue j'avoue.
J'explique : j'ai mal aux ovaires depuis environs plus de deux ans je m'en suis inquiété quand j'i été hospitalisé pour une double rupture de kyste à lovaire gauche et une chlamidia, tout est soigné depuis.
Je me suis dit que je n'aurai plus mal et que ça irai mais non.
J'ai oujours des douleurs plus ou moins forte, les rapports avec mon copain sont devenu une épreuve pour moi.
Rien sur IRM ni échographie.
Le gynéco à décidé de me faire prendre la pilule en continu pour me stopper les douleur mais toujours pas d'amélioration pour moi...
Il m'a parler d'une possible scelioscopie et mon prochain rv avec lui est en février.
Je suis dans le doute et l'attente, j'auais juste aimé savoir si parlais vous il y aurai des parcours similaire.
Ou comment ça c'est manifester chez vous.
Merci et bonne soirée à toutes.